Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyLun 10 Sep - 11:56

Première soirée passée à Bon Temps. Call était arrivé dans la journée et il s'était pris une chambre dans un motel. Sa famille de chasseurs de loups-garous l'avait envoyé en mission dans ce trou paumé, pour enquêter sur des rumeurs d'activités paranormales impliquant leurs grands amis les sacs à puces.

Call ignorait d'où sa famille tenait ces informations. Comme d'habitude, on ne lui disait pas grand chose. De toute façon, il n'était du bois dont on fait les leaders. Lui, sa place était sur le champ de bataille à buter des loups. Travaillant de préférence en solo, il n'aimait quand quelqu'un trainait dans ses pattes.

Et le chasseur avait décidé de sortir en boîte pour son premier soir sur le terrain. Quel meilleur endroit pour rencontrer les locaux et essayer de glaner des informations sur ces évènements étranges qui ne seraient que des anecdotes pour le commun des mortel, mais des indices sur d'éventuelles activités surnaturelles pour un chasseur ?

Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle Call avait envie de sortir et de rencontrer des gens et, plus particulièrement, des garçons. Un seul lui suffirait, d'ailleurs. Il devait bien avoir au moins un beau gosse dans cette ville à qui il pourrait faire un gros bisou qui pique et plus si affinité ? Il en avait besoin, pour se changer les idées...

Le fils Walker était encore sous le choc de l'annonce de ses fiançailles arrangées avec cette femme qu'il ne connaissait ni d'Éve ni d'Adam. C'était une terrible nouvelle. Il était homosexuel. Mais sa famille ne l'accepterait jamais. Comment allait-il s''en sortir ? Il avait peur pour sa peau et voulait se donner du courage en embrassant un beau garçon...

Ainsi, habillé d'un t-shirt blanc, d'un jean noir et de bottes en cuir, notre chasseur débarqua dans la boîte de nuit locale avec sa barbe de quelques jours. Et s'il y avait un beau mec dans cette ville à la noix, il serait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyLun 10 Sep - 12:19


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Depuis que nous avons mis les pieds à Bon Temps, il me fallait un peu de temps pour accepter tout ce qui vient de se passer, c'est alors que la meute ont voulu sortir et profiter de la soirée. Je n'étais pas chaud, il y avait une raison pour avoir atterrit ici et il fallait être sur nos gardes, mais ils ont réussi à me convaincre de partir avec eux. Enfin Stiles, Lydia, Isaac et Malia, nous sommes sorti donc à cinq les autres ont préférer faire une balade dans la ville pour repérer les lieux, je leur dis qu'on se tient tous au courant si on trouve quelque chose de suspect.

Nous sommes alors rentrer dans le premier Night Club que nous trouvons, l'ambiance était sympathique, mais bizarrement, je n'avais pas la tête à ça, je me mets à regarder, à écouter ce qui ce passe autour de nous, jusqu'à ce que je me rende compte que je suis tout seul assis sur une banquette … Ils avaient décidés d'aller danser, je me relève alors pour aller jusqu'au bar, je demande un coca. S'il y a bien une chose que je sais depuis le temps, c'est que boire de l'alcool ne sert strictement à rien.

Lorsque je me retourne sur une odeur … Un être humain qui venait de débarquer, il avait un battement de cœur irrégulier … Avait-il des soucis, je me souviens alors d'une phrase de Stiles, le fait de ne pas me méfier des gens et pourtant, je ne peux faire comme-ci de rien était, je me mets à regarder aux alentours et mon regard se laisse aller sur un homme … une légère barbe, un visage agréable, je me mets à sourire, mais très vite, je regarde ailleurs, je n'ai jamais eu de coup de cœur pour un homme, en fait, j'ai été qu'avec de sublime filles, bon bref, je m'installe, tranquillement et je commence à boire mon verre.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyLun 10 Sep - 12:39

Accoudé au bar, Call regardait les gens en sirotant un verre de whisky. Boire de l'alcool ne servait peut-être strictement à rien, mais ce n'était pas trop mauvais. Non, ce n'était pas vrai, c'était dégueulasse et ça lui brûlait la gorge, pourquoi buvait-il cette merde ? Il ne buvait même pas assez pour oublier ses ennuis dans l'alcool...

Le chasseur était beau gosse et, naturellement, quelques jeunes et jolies filles vinrent à lui pour tenter leur chance. Il aurait dû en profiter pour engager la conversation et essayer de glaner des informations, mais il n'était pas d'humeur. À cause du sale coup que venait de lui faire son père, il n'arrivait même pas à sourire à ces filles qui venaient lui parler. Pourtant, il savait mentir comme un arracheur de crocs.

En revanche, si un beau garçon venait lui parler, ce serait une autre histoire. Il aimait les hommes. Il le cachait peut-être à sa famille, mais il ne se mentait pas à lui-même. Et ces missions loin de chez lui lui permettait de rencontrer des mecs sans craindre le courroux de son père. Si ce dernier apprenait que son fils préférait les garçons...

En parlant de garçon, il y avait un jeune et beau latino à onze heures. Alerte au beau gosse ! Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Mais très vite le latino se mit à regarder ailleurs et à fuir Call... Eh mais minute papillon. C'était lui que Call allait embrasser ! Il avait repéré sa proie et partait en chasse.

Call se leva de sa chaise, verre à la main, et il s'approcha de son bel inconnu pour entamer la conversation.

— Hey, salut.

Dit le grand brun avec un sourire en coin, fixant le latino de ses yeux clairs, avec son regard de tombeur qui faisait chavirer les cœurs de tous les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyMar 11 Sep - 0:03


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Je ne savais pas pourquoi j'ai voulu resté, après tout, je me retrouve au bar seul, je bois une gorgée de ma boisson quand l'homme qui était pas loin de moi, se met à me regarder, je me perds dans son regard et très vite, je fuis son regard, je prends une grande inspiration, je ne sais pas pourquoi je me sens si oppressé, lorsqu'au travers de la musique, je peux entendre les battements de cœur et des pas se rapprocher de moi, je n'osais pas regarder qui allait se pointer prêt de moi, je savais que ce n'était pas mes amis, j'aurais reconnu leur façon de marcher, je peux entendre que c'est des pas sûr … Des pas d'homme qui sait ce qu'il veut.

Mon regard se lève lorsque l'homme qui était accoudé pas loin de moi ouvre la bouche, le son de sa voix est agréable, je lève alors le regard dans sa direction avec un petit sourire … Mais qui est-il ? ET pourquoi est-il venu vers moi ? J'ignore, je sais que je commence à me poser trop de questions et qu'il faut que j'arrête, je me mets à sourire légèrement lorsqu'il termine sa phrase. « Salut !!! » Terminais-je ma phrase alors que je bois mon coca, alors que l'homme … Avec son verre à la main sentait assez fort.

S'il y avait bien une odeur que je peux reconnaître, c'est l'alcool … même si je ne bois pas, j'ai assez senti cette odeur parmi les gens que j'ai côtoyé, je me mets à sourire tout en le regardant tout de même. C'est alors que je lui fais signe de se mettre à mes côté, je lui tends alors la main dans sa direction. « Je m'appelle Scott... » J'ai pour habitude de ne pas dire mon Nom de Famille, depuis la guerre qu'il y a eu entre les chasseurs et les êtres surnaturels, je n'ai pas envie de me battre et puis peut-être que l'homme à mes côtés me connaît, mais qu'il n'ose pas le faire, peut-être que je vais devoir me battre contre lui et pourtant son attitude me fait me sentir à l'aise.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyMer 12 Sep - 10:39

Ce type était encore plus mignon de prêt. En s'approchant de lui, Call avait vite fait mâter la marchandise et il s'était rendu compte que son bel inconnu avait une silhouette athlétique ; il devait y avoir du muscle là dessous et notre chasseur ne serait pas contre s'y frotter !

Mais c'était évidemment le visage du Latino qui avait l'attention de Call. Le bel inconnu avait de beaux yeux ténébreux, un nez fier et une peau halée ; mais c'était l'asymétrie de sa mâchoire qui attirait surtout l'attention. Ce sont les imperfections telles que celle-là qui donnent du charme à un homme et ça faisait craquer Call ; lui même était écorché au niveau du sourcil où il avait une cicatrice qu'il s'était faite en chassant des loups-garous.

Mais ce qui faisait surtout craquer Call chez son bel inconnu, c'était ses lèvres pulpeuses qu'il comptait embrasser. Et sa proie avait un nom : Scott.

— Enchanté Scott, moi c'est Call. Je suis de passage en ville, je ne connais personne.

Répondit Call avec le sourire en serrant la main de Scott d'une poigne ferme.  

— Tu veux danser ?

Proposa Call à son beau Latino. Ce dernier lui avait souris alors le chasseur se disait qu'il avait ses chances avec lui. Après, il avait peut-être mal interprété ce sourire... Et puis Bon Temps était une petite ville et peut-être que Scott, quand bien il serait intéressé, aurait honte de danser et flirter en public avec un autre garçon. Et peut-être même qu'il ne savait pas danser. Call était sûr de son charme mais il s'attendait tout de même à se prendre un râteau... Dans sa tête, c'était du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyMer 12 Sep - 13:30


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Mon regard poser sur celui qui venait de m'accoster, je ne sais pas ce que je pense ou ressent à ce moment précis, est-ce que je devais être sur mes gardes … Après tout, à chaque fois que j'ai fais confiance aux gens ça m'est retomber dessus, la preuve avec Theo … Bon d'accord, il s'est racheté aujourd'hui et même si la plupart de ma meute ne lui fait pas confiance, moi je lui fais confiance, mais l'homme en face de moi … c'est autre chose, j'ai envie d'apprendre à le connaître, j'ai envie d'essayer de lui faire confiance, mais si je me trompais une nouvelle fois ? Nous sommes venus à Bon Temps, pour essayer de reconstruire une vie loin de la guerre que nous avons eue et pourtant j'ignore que l'homme en face est celui qui pourrait nous traquer et nous tuer.

Je ferme les yeux quelques secondes et je décide de faire confiance a mon instinct, je lui tends alors la main et je me présente, en faisant exprès de ne pas donner mon Nom de Famille, on sait jamais, jusqu'à ce qu'il ouvre une nouvelle fois la bouche en se présentant à son tour. Il y a un détail que j'avais pas remarqué, il a une cicatrice, que c'est-il passé … Je ferme de nouveau les yeux, il ne faut pas que je commence à me faire des films, après tout, il a l'air d'être un homme tout a fait normal. « Enchanté Call … moi aussi ... » Je me mets à sourire. « Je suis de passage. » Je ne veux pas mettre ma meute en danger alors autant dire ce genre de choses.

Mon verre de coca terminé, je peux sentir a sa poigne que l'homme avait de la force, pas assez pour me faire mal, mais je sens que je peux avoir une petite crainte. JE me mets à rire légèrement lorsqu'il me propose de danser … Veut-il réellement que je danse, alors que je regarde la piste, mes amis avaient l'air d'être parti, je hoche la tête négativement. « Non sans façon … Je n'aime pas trop danser, on peut dire que je suis là pour profiter de l'ambiance. » J'avais terminé ma phrase en le regardant dans les yeux, je ne sais pas, mais il y a réellement quelque chose qui me perturbe … pas que la beauté de l'homme, mais quelque chose dans son attitude me fait penser qu'il est du genre à savoir ce qu'il veut.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyMer 12 Sep - 17:04

Scott déclina la proposition de Call ; il n'avait pas envie d'aller danser et ainsi le chasseur se prit un gros râteau... Dommage, son déhanché aurait sûrement fait de l'effet à son beau Latino ! Mais Call n'avait pas dit son dernier mot. Il allait seulement devoir se passer de son habileté sur la piste de danse pour séduire Scott... Mais le chasseur avait plus d'une corde à son arc et ne renoncerait pas facilement aux lèvres de son beau Latino. Scott pouvait bien se la jouer hard to get, mais Call lui voulait son bisou !

— Et l'ambiance te plaît ? Perso, j'ai connu mieux. On pourrait peut-être... aller faire un tour dehors, tous les deux...

Proposa Call, de sa voix grave, en fixant Scott de ses yeux clairs et gourmands.

Notre chasseur avait l'impression de plaire à Scott mais il se faisait peut-être des idées. Il se disait que si flirter avec un autre homme en public posait un soucis à Scott, alors sortir dehors balayerait le problème. En puis, ça lèverait toute ambiguïté. Si Scott acceptait de suivre Call, il devait bien se rendre compte que ce ne serait pas seulement pour discuter en se regardant le blanc des yeux.

Cela dit, si Scott déclinait une nouvelle fois une proposition de Call, cela voudrait probablement dire que Call n'intéressait pas Scott... Encore que cela dépendait de la façon dont Call se prendrait un râteau. Il n'abandonnerait pas si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyMer 12 Sep - 17:16


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Mon regard toujours poser dans celui de Call, je me mets à lui décliner son invitation à danser, non pas que je n'ai pas envie, mais c'est surtout que je ne sais pas danser, je me mets à sourire lorsqu'il enchaîne alors directement en me demandant si l'ambiance me plaît, je tourne la tête, je pouvais voir des gens qui s'amuser, danser, se chauffer même à la limite et c'est bizarre, mais j'avais envie de le suivre, faire un tour, d'ailleurs, est-ce que je devais me méfier de la présence de l'homme ? Non, en fait, j'ai envie de me laisser aller, depuis le départ de Malia pour Paris, cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter de la vie. « L'ambiance est correcte. » D'un coup, je sens le rouge sur mes joues devenir un tellement fort, est-ce qu'il vient réellement de me proposer de sortir pour … coucher ensemble ?

Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me lève, posant une nouvelle fois mon regard dans le sien, j'ouvre alors la bouche une dernière fois. « D'accord, sortons, ça ne peut que me faire du bien. » Puis accompagné du beau mâle, je prends la direction de la sortie de la boîte, je prends une grande inspiration, l'air frais est agréable, puis je me mets à faire face a Call. « Alors .. où veux-tu aller ? Enfin en sachant que nous sommes tous les deux des nouveaux en villes, je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un coin tranquille. » Je dis ça naïvement, bien sûr que j'en ai une en tête, mais dans l'hotel de Savannah, ça ne sera pas tranquille et puis on sait jamais.

J'ai envie de jouer l'homme mystérieux, mais en meme temps quelque chose me pousse a être un peu méfiant de Callum, il a une assurance des plus surprenante, je connais des couples des homos et pourtant aucun ne dégagent un tel … charisme, il est tellement magnifique, tellement beau que j'ai l'impression que je rêve. Cela dit, il ne faut pas qu'il croit que je vais m'envoyer en l'air avec lui, bon parce que de une, je ne suis pas du genre à déjà l'avoir fait et puis je ne sais pas, enfin en tout cas, je ne perds rien à essayer d'en apprendre un peu plus sur lui et qui sait, peut-être que si je vais chez lui, j'en apprendrais un peu plus.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 11:13

Si Call avait été télépathe, les pensées de Scott l'auraient très certainement amusé. Et attendri aussi. Enfin, si on oublie le fait que le chasseur se serait rendu compte qu'il était en train de draguer un loup-garou... Mais là, il n'avait aucune raison de se méfier. La plupart des gens n'était que des... gens. Les êtres surnaturelles ne composaient qu'une infime partie de la population et les débusquer demandait souvent du temps, du savoir-faire... et surtout du temps. Les chances que Scott, la première personne avec qui il parlait depuis son arrivé à Bon Temps, fût autre chose qu'un simple humain, quand bien même était-il très séduisant, étaient quasiment inexistantes. Quasiment...

Mais Call n'était pas un télépathe et il en était rendu comme tout le monde à observer les réactions de son interlocuteur pour essayer de comprendre ce qui lui passait par l'esprit. Scott n'avait pas l'air d'être insensible aux charmes de Call et c'était tout ce qui comptait. Le chasseur ne manquait pas d'assurance ; on pouvait dire qu'il avait l'habitude de draguer des garçons et ce sans aucune gène, du moins quand il était loin de sa famille et que tout était permis. Il fallait profiter de la vie, surtout quand on faisait un métier dangereux.

Ainsi, Scott avait accepté la proposition de Call de sortir, qui posa alors son verre sur le bar et prit le chemin de la sortie en vérifiant à plusieurs reprises par dessus son épaule que le beau Latino le suivait. Il récupéra une veste en cuir au vestiaire et une fois dehors, il leva un instant les yeux au ciel pour regarder la voûté étoilée. La lune avait la forme d'un C, autrement dit, dans quelques jours ce serait la pleine lune ; la meilleure nuit du mois pour dénicher des loups-garous qui commettaient souvent des erreurs cette nuit-là.

Mais ce soir-là, les loups-garous ne l'intéressaient pas autant que le beau Scott. Son regard ténébreux faisait de l'effet à Call qui avait envie de lui sauter dessus. Il semblait que le Latino était sur la même longueur d'onde que lui puisqu'il s'inquiétait de trouver un coin tranquille où ils pourraient faire leurs petites affaires. Call avait bien pris une chambre dans un motel ; il y aurait un peu de marche mais pas de quoi effrayer deux jeunes hommes tels que Scott et lui.

Call attrapa la main de Scott pour la tenir dans la sienne.

— Mmmh... Chez toi ou chez moi ?

Demanda Call avec un sourire sur la bouche et un regard si lascif que Scott aurait presque pu en cet instant tomber enceint de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 14:03


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Mon regard toujours posé sur le beau gosse, je me dis que c'est une chance que l'homme en face de lui n'est pas télépathe … Qui je l'espère dans le fond, parce qu'il sera que je n'ai jamais eu de relation amoureuse ou même sexuel avec un homme, qu'il serait que je suis un loup-garou … Enfin je ferme les yeux, je ne veux pas penser à ça, pas en ce moment, il y a quelque chose chez lui qui m'attire et je ne serais même pas l'expliquer le pourquoi du comment. J'aurais cependant bien voulu le connaître d'avant, tout cela serait si simple et si l'homme en face de moi était un ennemi … Après tout Gerard et Tamora Monroe ont recrutés de plus en plus de monde et si lui … Il faisait partie de sa partie ? Je ferme les yeux quelques secondes, alors je me mets à le regarder dans les yeux.

En regard légèrement les gens dans la boîte, j'ai l'impression que ceux sont des gens tout a fait normaux, qui ne savent pas ce qui se passe dans la vie … J'ai passé mon temps à essayer de sauver tout le monde à Beacon Hills, alors oui, ça n'a pas toujours été une réussite, il y a eu des pertes, mais là … Est-ce que je suis prêt à entrer dans une nouvelle guerre ? Je ne le sais pas spécialement. Alors que j'ai décliner gentiment sa première proposition, je me dis que c'était pas sympathique de ma part de pouvoir décliner sa seconde proposition, je décide alors de terminer une nouvelle fois mon verre et de le poser sur le bar pour ensuite prendre la poudre d'escampette dans ce bar.

Alors que je suis encore dans le bar, je peux le voir me regarder par dessus son épaule, sans doute pour voir si je le suis, nous arrivons alors enfin à l'extérieur, je lève la tête et je peux voir la lune … Je sais que dans quelques jours à peine la pleine lune sera là et il y aura un danger … Par chance, ma meute c'est se contrôler, sauf peut-être Liam qui a encore un peu de mal avec sa colère et ça risque d'être difficile, mais je suis sûr que nous allons passer une pleine lune tranquillement. Mon regard se pose une nouvelle fois sur Callum, avec un petit sourire lorsque ce dernier me fait de même.

Je frissonne a son contact, il m'a attrapé la main, je réalise alors assez rapidement que l'homme en face de moi est gay … Un petit sourire crispé, je ne veux pas non plus qu'il pense que je suis un homme vierge, ce n'est pas le cas, au vue de mes anciennes relations, cela dit, je le le laisse faire alors qu'il me demande si ça doit être chez moi ou chez lui qu'on allait se retrouver seul-à-seul … Je prends une grande inspiration. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on aille chez toi … parce que ... » Je ne termine pas ma phrase en essayant d'en dire le moins possible, tant que je ne sais pas à quoi m'attendre.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 14:44

Ça se voyait que Call avait de l'expérience avec les hommes. Enfin, rien n'indiquait qu'il n'eût d'expérience qu'avec les mâles ; il pourrait être bisexuel. En tout cas, il semblait savoir ce qu'il voulait et ce qu'il faisait. Il était en terrain connu avec ce gars qu'il avait rencontré en boîte et qu'il comptait ramener chez lui. Après tout, il était jeune, il était beau et il était en bonne santé ; alors il en profitait !

En revanche, il pouvait ressentir de la nervosité chez Scott. Peut-être que le Latino n'assumait pas son attirance pour le sexe fort ou qu'il la découvrait grâce à Call ? Ce ne serait pas le premier hétéro à craquer pour le chasseur... Peut-être que, rien à voir, Scott était en couple et avait des scrupules ? Peut-être qu'il n'en avait pas mais craignait d'être surpris par son ou sa petit(e) ami(e) ?

— Parce qu'on s'en fout, ne t'inquiète pas.

Dit Call afin de finir la phrase de Scott, avec le sourire, et l'empêcher ainsi de s'empêtrer dans des explications qui n'intéressait pas Call. Lui, il en avait après les lèvres du Latino. Il se fichait de savoir s'il avait ou non une petite amie.

— Moi je veux juste t'embrasser et oublier tous mes soucis.

Rajouta-t-il avant de joindre l'acte à la parole. Il se mit en face de Scott et tenta alors de poser ses lèvres sur les siennes. Il n'en pouvait plus, il voulait son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 14:55


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Mon regard se pose sur Callum avec un petit sourire lorsqu'il me répond qu'on s'en foutait … Est-ce qu'il avait cru que j'allais dire que j'avais une petite amie chez moi ? Non ce n'était pas ça, bon il faut dire que je suis assez perturber, la présence de Call me rend un peu nerveux, cela faisait assez longtemps que je n'avais pas ressenti ce genre de choses, en tant qu'Alpha, dans un combat, je suis prêt et je peux laisser l'adrénaline me monter, mais en même temps là … Je ne peux pas me permettre, je dois essayer de garder le contrôle, c'est le plus important, il ne faudrait que je me transforme en sa présence. J'essaie de faire le vide, il faut que je pense à mon ancrage … ma meute, c'est pour eux que j'ai fuis, c'est pour eux aussi que je suis là, je veux les protéger comme je le peux.

Je me mets à plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien avec un petit sourire, cela dit ça me rassure qu'il me dise clairement, je n'aurais pas besoin de lui expliquer que je vis dans un l'Hôtel Martin, celui des parents de Savannah et que je suis avec 15 personnes dans l'hôtel et que ça serait bizarre de faire monter un homme dans ma chambre, alors que la plupart du temps, ils pensent tous que je suis hétéro, je le pense … JE le suis non ? Bon d'accord que la présence de Callum remet tout en cause, parce que je ne suis pas effrayer et que j'avais envie de passer du temps avec quelqu'un que je ne connaissais pas et il avait toutes les cartes en main pour me plaire. « Je suis content que tu penses ça. » Dis-je en souriant, un peu plus rassurer dans le fond, surtout qu'il accepte qu'on aille chez lui, est-ce qu'il est un habitué d'emmener des hommes chez lui ? C'est une évidence au vue de sa gueule d'ange et de son corps athlétiques … ça se voit même a travers ses vêtements.

Puis c'est alors qu'il se met devant moi … JE me mets à le regarder, je suis bloqué, il venait réellement de me dire qu'il voulait juste m'embrasser, je souris légèrement et je décide de prendre la parole. « Si c'était juste pour m'embrasser … Pourquoi ne pas l'avoir fait dans la boîte ? » Bon d'accord, je viens à parler, poser des questions totalement idiotes … Alors que je pourrais essayer de savoir ce que ça fait d'embrasser un homme, mon regard se pose de nouveau et pourtant, ej décide de prendre le taureau par les cornes, et je viens à déposer mes lèvres sur les siennes, après quelques secondes, je m'écarte et je le regarde de nouveau dans les yeux. « Alors du coup, maintenant il se passe quoi ? » Généralement quand je commence à embrasser ça fini par retirer les fringues … Enfin mon regard dans le sien, je me mets à être impatient, je peux sentir mon cœur s'emballer, cela ne voulait pas dire que je suis amoureux … mais surtout stresser … Parce que je le trouve tellement attirant, pourquoi je ressens ça maintenant ?


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 15:28

Si le regard ténébreux du Latino donnait chaud au chasseur, son attitude l'amusait plus qu'autre chose. Si c'était juste pour l'embrasser, pourquoi ne pas l'avoir fait dans la boîte ? Qu'est-ce que c'était que cette question ? Call avait agi au feeling et ne savait pas quoi répondre à ça ; mais il ne se laissa pas être troublé pour autant. Il se contenta de lever les épaules avec un air amusé sur la figure. Lui, il voulait embrasser Scott, pas se prendre la tête avec des broutilles...

Et ainsi, Scott le laissa tout de même poser la bouche sur la sienne. Leurs lèvres s'épousèrent et le chasseur sentit un frisson remonter le long de son dos. La bouche de Call était douce et chaude et, en fermant les yeux, il poussait tendrement ses lèvres contre celles de sa nouvelle conquête, en lui piquant légèrement la peau autour de la bouche avec sa petite barbe. C'était délicieux et Call se sentait tout de suite bien mieux. Sauf que ce bisou avait un goût de trop peu. Le chasseur comptait prolonger son étreinte en serrant Scott contre lui et en allant chercher la langue du Latino avec la sienne... Mais ce dernier s'écarta et pendant un instant, Call eût l'air idiot à tendre ses lèvres dans le vide...

Il rouvrit les yeux et se mordit la lèvre inférieure en levant les sourcils, se demandant si ce baiser avait plu à Scott. Lui, il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine et, malgré la fraîcheur de la nuit, il avait eu un coup de chaud. Ce bisou lui avait fait tellement d'effet. Il avait beau avoir de l'expérience avec la gent masculine, il était rare qu'un simple petit bisou lui fît autant d'effet. Les lèvres de Scott étaient magiques !

— Maintenant quoi, euh, je ne sais pas. Mmm, ce que je te propose c'est que tu m'embrasses pendant que j'y réfléchis !

Répondit Call en souriant à pleines dents, ce qui lui donnait un air amusé, alors que ses bras s'enroulèrent autour de la taille du Latino, attendant d'être à nouveau embrassé ou non par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 15:54


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Je ne crois pas de ce qui est entrain d'arriver, est-ce que je suis réellement entrain de me laisser faire par un homme aussi séduisant soit-il ? Je suis là en face de lui, l'air bête, comme-ci j'avais quinze ans et que j'étais sur le point de coucher pour la première fois … Non, je ne vais pas m'envoyer en l'air dès la première fois, je ne suis pas prêt, je ne sais même pas pourquoi je ressens ça, qu'est-ce qui m'arrive ? Je plonge cela dit mon regard dans le sien. Je me mets à lui demander si ce n'était qu'un baiser pourquoi il ne l'a pas fait dans la boîte et je suis amusé de voir sa réaction, on peut dire que Callum a ce truc en plus, ce qui m'intrigue et cela dit, je laisse tombé autant ne pas poser de questions débiles à la suite.

Je me décide de savoir ce que je peux ressentir, c'est alors que j'approche mes lèvres contre les siennes, sa petite barbe de trois jours me piquer un peu la peau, mais ce n'était pas si désagréable que ça, mon regard dans le sien après le baiser, je me demande si ce que voulais Callum ce n'était pas juste un plan en plus ? Mais je ne pense pas à ça, le baiser était fun, agréable, une sensation étrange que d'embrasser un homme … Quelqu'un qui était aussi sexy que lui, c'est la première ois que ça m'arrive et je ne suis pas déçu, j'aurais bien envie de recommencer, mais cela sera sans doute prit comme une gourmandise. Après le baiser, je me suis écarter, alors que j'ai pu sentir Callum serrer l'étreinte, mais lorsque j'ai ouvert les yeux en le voyant les lèvres tendu, j'avais envie de rire, mais je ne fais que sourire, la vue était tellement magnifique que je n'avais pas envie qu'il pense que je me moque de lui bien au contraire.

J'ai pu sentir mon cœur battre la chamade, mais en même temps, grâce a mon ouïe, j'ai entendu ses battement de cœur s'emballer, cela voulait bien dire qu'il a aussi apprécier, je ne vais pas lui dire, car je n'ai pas envie de trahir mon secret, nous avons été d'accord tout ensemble, de ne pas parler de ce que nous sommes à des inconnus, si je commence à le faire, alors je n'aurais plus la confiance de ma meute. Pourtant, je réduis un peu l'espace entre nous, mon regard dans le sien, je fais mine de réfléchir lorsqu'il me dit qu'il me proposait de l'embrasser de nouveau pendant qu'il réfléchisse, un peu, la distance entre nous est limite, alors que mon corps est pratiquement coller au sien, je me mets à sourire et posant ma main sur son visage, mon regard dans le sien. « En fait, tu es un gourmand c'est ça ? » Dis-je en souriant, alors que je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille et je viens avec une nouvelle fois la boule à l'estomac, mes lèvres touchent les siennes et je commence à lui donner un baiser plus tendre, des frissons me parcourant le corps, j'avais dû mal à réaliser que j'embrasse un homme … non … j'embrasse un Dieu vivant.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 16:30

Aussi délicieuses fussent-elles, les lèvres de Scott étaient supposées n'être que des friandises et le Latino ne devait être qu'une conquête de plus se rajoutant sur le tableau de chasse plutôt bien rempli de Call. Le chasseur ne cherchait qu'à avoir du fun et rien de plus... Et si le fils Walker avait de l'expérience à revendre avec la gent masculine, il n'en avait pratiquement aucune du côté de l'amour.

S'il était né dans une autre famille, alors peut-être que... Mais c'était un Walker et il avait été abusé toute sa vie. Son père lui mettait des raclées dès qu'il se montrait faible ou sensible. Si ça faisait des années qu'il s'était tenu à carreau et n'avait pas été battu, Call avait morflé pendant son enfance et était terrorisé par son père. Le fils Walker ignorait ce qu'il adviendrait de lui si son paternel découvrait son homosexualité. Il n'était même pas sûr de s'en sortir vivant...

Ces relations sans lendemain loin de chez lui était tout ce que Call s'autorisait. Certes, il lui était arrivé d'avoir des coups de cœur et de revoir certains garçons, mais qui voudrait d'un petit ami qui n'était que de passage et qu'il cachait ses activités de chasseur qui lui prenait tout son temps ? Call n'essayait même pas... Et maintenant qu'il allait se marier à une femme qu'il serait incapable d'aimer et désirer et fonder une famille s'il arrivait à dresser le poteau, ce qui risquait d'être difficile, il était condamné à ne jamais connaître l'amour.

Et peut-être même que ce beau Latino serait le dernier garçon que Call pourrait embrasser. Une fois marié, ça allait être encore plus compliqué... C'était une situation difficile et, même s'il prenait sincèrement du bon temps avec Scott, derrière le sourire de Call se cachait un homme déprimé.

Néanmoins, quand les lèvres de Scott touchaient les siennes, ça faisait tourner la tête de Call qui oubliait momentanément tous ses soucis dans cette sorte d'ivresse. Et c'est bien pour ça qu'il lui en fallait davantage ! Et si ça faisait de lui un gourmand, eh bien soit ! Il acquiesça d'un geste de la tête à cette remarque et se remit à embrasser le Latino.

Passé la sensation nouvelle du premier baiser, Scott semblait mettre davantage de bonne volonté dans ce second baiser. Il était plus tendre et il semblait davantage profiter des lèvres pulpeuses de Call. Ce qui ravissait ce dernier. Call poussa alors Scott contre le mur d'une bâtisse derrière lui et colla son corps contre le sien, tandis que sa langue rentrait à l'intérieur de la bouche de Scott. Il se mit alors à la faire danser avec la sienne et à mélanger leur salive. Ah, si son père le voyait ainsi, il trouverait ça répugnant, mais Call, lui, adorait échanger ses fluides avec Scott.

— Wah... Bon, j'ai réfléchi... On va chez moi faire un câlin ?

Demanda Call, essoufflé, après avoir finalement lâché les lèvres de Scott pour reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyJeu 13 Sep - 17:04


C'est pour qui le bisous ...
 ft. Callum & Scott
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Callum s'était arrêter sur moi, après tout, je ne suis qu'un homme … un simple homme qui se pensait hétéro, n'ayant jamais embrassé aucun homme, n'ayant rien fait, je trouve que je suis totalement basique, sauf peut-être que je suis à la tête d'une meute et ça … J'avoue que ça change toute la donne, celles avec qui je suis sortie, c'est Allison, elle ignorait au début que j'étais un loup-garou et que sa famille était d'une ligne de chasseur. Ensuite il y a eu Kira, mais c'était une Kitsune ...ensuite Malia … elle c'est un coyote-garou, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un qui ignorait mon existence de loup-garou et là … j'avoue que je me retrouve un peu perdu.

J'adore observer et apprendre à connaître les gens, il faut dire que Callum est tellement hypnotique, je ne sais pas si c'est parce que c'est un homme charmant, qui plaît, ou alors du fait de son parcours de vie, est-ce qu'il a toujours été comme ça, ou alors il a appris à l'être ? Toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête et qui ne trouvera que des réponses en les posant a mon interlocuteur. Mon cœur bat la chamade, parce que je suis totalement exciter par le fait d'avoir embrasser un homme tel que lui, est-ce que c'est ça aussi qu'on ressent quand on sous le charme ? Du plus loin que je me souvienne, j'avoue que j'ai toujours été tendre et exciter lorsque j'étais proche de la personne que j'aime, exciter par forcément dans le sens du rapport sexuel, mais c'était excitant de pouvoir expérimenter de nouvelles choses.

D'un coup, je me mets à le regarder dans les yeux, j'avais dis en rigolant que l'homme en face de moi était gourmand et pourtant aucune réaction de sa part, cela ne me dérange pas, je ne suis pas non plus quelqu'un de très bavard parfois je peux être réellement muet. J'avais alors de nouveau envie d'apprendre à le connaître, même si on venait d'échanger un baiser, cela ne voulait pas dire que j'ai envie de prendre la fuite, j'ai envie aussi de créer un cercle d'ami et si je pouvais le faire avec Callum pourquoi pas, il me faudra sans doute un peu de temps avant de pouvoir accepter le fait de coucher avec un homme, je ne suis pas encore prêt, je viens passer une étape c'est déjà bien.

Coller pratiquement a lui, je peux sentir une légère érection dans mon pantalon, mais j'essaie de ne pas trop y penser, je sais que ça serait de pire en pire, mon regard dans le sien, je sens de nouveau ses lèvres sur les miennes et je me mets à sentir mon cœur battre un peu plus fort, si ça continue il va faire exploser ma cage thoracique. Alors que le second baiser était plus tendre, je sens alors qu'il me pousse légèrement et me dos se cogne au mure d'une bâtisse, je me mets à le regarder dans les yeux. Alors que je sens le corps de Callum aussi fort que le mien, je me mets à être un peu plus exciter, je ferme deux secondes les yeux pour me concentrer, mes lèvres de Callum viennent se poser une nouvelle fois sur les miennes, mais encore pire, il enfourne sa langue dans la mienne, je prolonge alors le baiser. Après l'échange buccales, je me mets à sourire, j'essaie de ne pas penser que j'étais entrain de bander sévère dans mon pantalon, je souris. « Un câlin ? » Je mets mes mains dans mes poches. « Allons chez toi alors. » J'avais envie de voir où il vit.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 EmptyVen 14 Sep - 12:06

Dans la tête de Call, un câlin était un euphémisme pour une relation sexuelle. Il avait envie de Scott et, semblait-il, Scott avait envie de lui. Alors quand il proposa au Latino de venir chez lui pour faire un câlin, il pensait être clair sur ses intentions à l'égard de Scott. Surtout qu'ils venaient de se rouler une grosse pelle, qui avait empourpré leurs joues et mis le feu dans leurs pantalons...

Les intentions de Call étaient donc relativement explicites et puis, si ça avait été mal compris, rien n'interdisait à Scott de dire non quand il l'entendait. Mais ça serait bien une première pour notre chasseur qu'un garçon qu'il eût embrassé n'eût pas envie de davantage... Parce que Call avait son petit succès et des gars comme lui, Scott n'en rencontrerait pas à tous les coins de rue.

— Super ! C'est pas très loin...

Précisa Call avec un sourire en coin et le regard gourmand. Et alors qu'ils marchaient, il se colla à Scott et passa une main dans le dos qui finit par glisser dans la poche arrière du pantalon du Latino pour lui peloter les fesses et l'allumer...

Arrow Suite par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3   C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour qui le bisou qui pique ? C'est pour Scott ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CâLiN qUi PiQuE
» Chroniques d'un chasseur qui pique.
» Scott McCall
» Dangereuse nuit (Scott)
» Meute de Scott McCall [4/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Ouest :: Night Club-
Sauter vers: