Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un plombier au moral plombé (PV Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Un plombier au moral plombé (PV Scott)   Un plombier au moral plombé (PV Scott) EmptyVen 28 Sep - 0:37

Une colonie de vacance. Je suis coincé dans une putain de colonie de vacance, remplie de post-adolescents aux hormones en ébullition. Mon loft me manque déjà, sa tranquilité, son calme et son silence absolu. Ici, il n'y a que du bruit, encore et toujours. Je n'ai jamais été très doué avec la vie en communauté, et même si je sais que je n'ai pas le choix, je n'arrive pas à croire que je vais devoir passer un temps indeterminé en compagnie de tout ce petit monde. En compagnie de la meute de Scott. Ma meute, finalement. C'est très gentil de la part de Savannah de tous nous acceuillir dans son humble établissement, mais j'espère me tirer d'ici au plus vite. J'apprécie presque tout le monde, ici, certains plus que d'autres, mais de là à passer toutes mes journées, et mes nuits, avec eux ? Non merci. C'est probablement pour cela que j'erre dehors depuis qu'on est arrivé à Bon temps, à la recherche d'une tranquilité salvatrice. Mais parfois, je n'arrive pas à sortir à temps, et la cousine de Lydia en profite pour me donner diverses tâches à accomplir. Aujourd'hui ? J'ai du réparer la tuyauterie d'une dame d'âge mur qui a passé son temps à me reluquer le derrière. Et quand je parle de tuyauterie, je parle de son évier bouché. Bref, je viens tout juste de sortir sa chambre et je n'ai qu'une envie : me réfugier dans celle de Scott pour échapper à Savannah et sa liste de tâches à faire. Je me dirige donc rapidement vers l'antre de mon alpha -mon dieu, est-ce que je vais réussir à m'habituer à cet état de fait un jour ?- dans laquelle j'entre après quelques minutes de marche sans même annoncer mon arrivée. « Scott, va falloir qu'on parle. » Trop énervé pour le regarder, je commence à tourner dans sa chambre comme un lion en cage, les sourcils froncés. « Je jure que si Savannah me donne une seule autre tâche ingrate, je... » Conscient de mon ton colérique, je respire lentement afin de me calmer. Depuis quelques temps, j'essaie de travailler sur mon comportement impulsif, et je dois dire qu'il est parfois difficile de garder le contrôle. Mais pour Scott, et le bien de la meute, je suis prêt à faire de gros efforts. « Je sais que c'est gentil de sa part de nous accueuillir, mais je n'ai pas ma place ici. Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas le genre de type à raconter sa journée autour d'un repas entre amis et que je ne suis pas la meilleure compagnie qui soit. » Je pose finalement mes yeux sur Scott, détaillant son visage avec attention. « Je ne te dérange pas, j'espère. Tu étais peut-être occupé à faire ce que font les jeunes de ton âge ? » A savoir zapper des profils sur Tinder ou raconter sa vie sur des réseaux sociaux, surement. Je n'ai jamais vraiment profité de ma jeunesse, après tout, je ne sais même pas ce que font les gamins de 19 ans pendant leur temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Un plombier au moral plombé (PV Scott)   Un plombier au moral plombé (PV Scott) EmptySam 29 Sep - 15:03


Un plombier au moral plombé
 ft. Derek & Scott
Je suis bien content que Derek soit parmi-nous, je n'ai pas trop aimer qu'il s'éloigne comme ça, en même temps, je pense qu'il en avait besoin, je sais que ce n'est pas facile pour lui, avec tout ce qu'il a vécu, mais j'ai toujours su compter sur lui, il est sans doute mon pilier … Même si j'ai Stiles qui généralement trouve les réponses à nos questions, que j'ai Lydia, mais je n'avais pas celui avec qui tout avait commencé, je sais que nous avons des opinions totalement différents et pourtant, je me sens plus rassuré lorsqu'il est dans les parages, c'est mon mentor, mon frère de cœur, je sais que quoiqu'il arrive, il fait toujours en sorte de veiller sur moi et c'est ce dont j'ai besoin depuis que nous avons quittés Bon Temps, j'ai eu peur que Derek décide de retourner au Mexique … Mais non, et il faut dire que je suis rassuré.

Nous avons de la chance, nous ne dormons pas à la rue, mais parfois, j'ai l'impression que la famille de Lydia nous exploite, bon d'accord, nous vivons dans l'hôtel et que du coup, nous ne payons pas et que c'est sans doute la moindres des choses à faire pour les plus chanceux d'entre nous … Nous pouvons y échappé, comme pour Mason, Liam, Hayden et Corey … Ils vont au lycée, puis Stiles, Lydia et moi-même, nous allons à l'université, le peu de temps je pense que Derek est seul, on doit lui demander tellement de choses et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas prit le temps de discuter avec lui et j'ai envie de passer un moment avec lui.

Enfin alors que je suis dans ma chambre, j'entends la porte s'ouvrir et très rapidement, j'entends la voix de Derek qui me dit qu'il faut qu'on parle … Cela me faisait bizarre, la dernière fois qu'on m'a dit ça … On m'a quitté … Bon là, je sais et je peux entendre au son de sa voix qu'il est énerver, je me mets alors debout et je le regarde, puis lorsqu'il me dit qu'il ne faut pas que Savannah lui donne une autre tâche … « Oh … elle t'a demandé de faire quelque chose qui ne ta pas fait plaisir ? » Restant le plus sérieux possible, puis c'est alors qu'il commence à me dire qu'il trouvait ça sympa de sa part de nous accueillir, mais qu'il n'a pas sa place ici, cette phrase résonne dans ma tête … Cela me faisait mal de l'entendre dire ça, mais je connais assez bien Derek et je comprends qu'il a besoin de sa tranquillité, je m'approche de lui tout en le regardant dans les yeux. « Oh oui ça je le sais, je comprends que tu ai besoin de ton espace... » Oui, il a toujours été le genre d'homme être un solitaire, le fait qu'il soit venu avec nous et vivre avec nous, cela ne doit pas être simple pour lui. Je me mets à sourire lorsqu'une fois pour toute, il ose me regarder et je me mets à rire. « Est qu'est-ce que font les jeunes de mon âge pour toi ? » Dis-je en souriant … Je ne suis pas comme eux, je n'ai pas une vie qui ferait plaisir et contrairement a beaucoup, je crois que les réseaux nous bouffent le cerveau. « Tu sais, je veux bien te croire que tu veuilles être ailleurs, mais tu as une idée du lieu ? Je me doute que l'argent que ta famille a, tu pourrais te payer un loft ou autre, mais j'avoue que ça me fait du bien de savoir que tu es là prêt de nous. » J'apprécie la présence de Derek, tout simplement parce que contrairement aux autres, il sait dire les choses tel quels et ça me fait du bien aussi … Je me mets m'installer sur le bord de mon lit. [b] « Que voudrais-tu faire ? »[/b Je me mets à détailler Derek, je ne comprends pas pourquoi un homme de sa stature est aussi froid, comment veut-il qu'une relation soit possible … Dans le fond, je crois que Derek et moi, on se ressemble beaucoup, impossible de garder une relation longtemps … Soit elle se termine, soit c'est la mort qui nous sépare.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plombier au moral plombé (PV Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott McCall
» Meute de Scott McCall [4/16]
» Scott McCall, Alpha
» Une odeur ... une attaque [Scott]
» Sujet libre de Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: L'Hôtel Martin-
Sauter vers: