Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une odeur ... une attaque [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyMer 12 Sep - 13:57



Scott et Ethan
••••••


    Il n'était trois heures du matin, lorsque les cris perçant de Lydia m'a réveillé, je descend rapidement, jusque dans la chambre de la jolie rousse, il y avait déjà la meute, puis alors qu'elle nous demande de la suivre, nous savons très bien ce que cela veut dire, il y a un cadavre, remontant pour enfiler un jogging puis un tee-shirt, je décide de partir avec Scott et Lydia, nous arrivons dans la forêt rapidement, puis à peine avais-je fermer la porte que j'ai senti l'odeur, je tourne la tête vers l'Alpha et il me fait un hochement de tête, il essaie de tout faire pour que Lydia reste dans la voiture.

    Il m'aura fallu parcourir la forêt, lorsque je tombe alors sur le corps, c'était une jeune femme, agonisant, jusqu'à ce qu'une flèche arrive dans ma direction, je me la prend à l'épaule ce qui me fait tomber directement sur le sol, je grogne un bon coup, très vite, j'entends des pas se rapproche, passant une main sur la flèche, je tire, ce qui me fait hurler une nouvelle fois. Puis je me redresse, je fonce tête baisser, les crocs et les griffes sorties jusqu'à la personne, après un combat, j'entends les grognements de Scott, je m'arrête, j'étais à la limite de le tuer, mais je sais que ça ne plairait pas Scott, alors je m'écarte et l'homme s'enfuie.

    Puis je retourne vers le corps de la jeune femme et je vois un cadavre. « Scott … la jeune femme agonise, mais il y a un cadavre. » Il appelle alors les ambulances pour préciser que nous avons trouver deux corps, dont un agonisant, puis il m'envoie pour emmener le corps de la jeune femme jusqu'à l'hôpital, je la porte jusque dans la voiture et on se met à rouler.

    Une dizaine de minutes plus tard, on est prêt de l'hôpital, je descends le corps, puis un médecin nous demande ce qui c'est passé, on explique qu'on se balader dans la forêt et qu'on a trouver le corps agonisant, mais que nous ne pouvons pas attendre les flics, hochant la tête, ils partent pour soigner la jeune femme, Lydia était retourné a l'hôtel, je regarde Scott. « Je suis sûr que les deux sont des êtres comme nous Scott … C'était un chasseur... » Je plonge mon regard dans le sien en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyMer 12 Sep - 14:38


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Mes premières nuits à Bon Temps ne se passent pas aussi bien, je suis stressé, il faut dire que nous avons réunis plusieurs êtres surnaturels dans une ville qui est semble-t-il alimenté par un Nemeton … Je ne sais pas si je dois être ravi d'être là, mais il faut dire que la chef de la meute ne me fait pas confiance, même si elle a acceptée que nous restons, Peter va surtout mettre son grain de sable, je le sais, tout le monde me le dit, même Derek, je n'ai donc pas le choix de me fier a eux. En plus, il y avait ce mec là … Call … il est beau, il me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti avec un homme, il faudrait peut-être que j'en parle à Stiles, ou peut-être a ceux qui pourraient bien m'aider, Ethan ou Jackson, mais ce dernier n'est pas trop mon ami et je n'ai pas envie de parler de ce genre de choses avec lui.

Allongé sur mon lit, j'entends les cris strident de Lydia, étant déjà en pantalon, je me dirige, elle avait prit avec Stiles la chambre juste à côté de la mienne, Stiles me regarde et je comprends assez rapidement ce que ça veut dire, je regarde, tout le monde avait été réveillé. « ça va les gars, nous allons nous en occupés. » Sauf qu'il n'y avait qu'Ethan qui voulait venir, alors pourquoi pas, j'enfile une paire de pompe et on fonce dans la voiture pour nous arrêter au bord de la forêt. « Lydia tu es sûr ? » Terminais-je ma phrase, je sais qu'elle est sur, elle ne s'est jamais trompé pour ce genre de choses, alors je décide de sortir, l'odeur de sang est fort, Ethan s'en va en premier. « Lydia, rentre à l'hôtel … t'inquiète on va gérer. » Je la prend dans mes bras, mais rien n'y fait, elle veut le voir par elle-même.

C'est alors que j'entends une première fois les grognements d'Ethan, c'était des cris de douleur, je me mets à me transformer et je cours dans la direction des cris, mais en arrivant, Ethan n'était pas là, il y avait un corps agonisant, puis très vite, j'entends des cœurs battre, je fonce, mes yeux rouges, mon visage rempli de poils et les griffes, je hurle un bon coup et Ethan s'arrête, la personne s'en va en courant, je lui fais signe de revenir avec moi, jusqu'au corps. Très vite Ethan me signale qu'il y a un cadavre, je m'approche de ce corps, je l'examine. « Lydia, appelle la police, nous on va la transporter à l'hôpital. » Mais elle veut nous emmener à l'hôpital, je la laisse faire, je regarde Ethan en lui disant qu'il prenne sa douleur.

Je suis rapidement arriver en voiture, je sors de la voiture et nous sommes entouré des médecins et infirmiers, ma mère était là, je lui adresse un sourire, puis alors qu'ils embarquent le corps, nous sommes retrouvés avec Ethan, je me mets à l'écouter me dire qu'il sait que les deux sont comme nous, mais ça veut dire que l'autre a été empoisonnée. « Tu es sûr ? » Dis-je en soupirant, mais je sais qu'il a raison. « Oui, au vue de ce qu'il t'a fait subir j'en suis sûr aussi. » Je sers les poings, j'avais l'impression que la guerre ne faisait que commencer. Je pose ma main sur son épaule. « Je vais resté à l'hôpital retourne auprès des autres. » J'entre dans l'hôpital et sentant une main qui me retient, je me retourne. « Quoi ? »


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyMer 12 Sep - 15:21



Scott et Ethan
••••••


    Poser devant la voiture lorsque les médecins ont emmener la jeune femme, je me mets à expliquer ce que je pense, ce que je ressens, je sais que les deux personnes sont des êtres surnaturels, sinon pourquoi il aurait un chasseur ? Il aurait aussi senti ? Non, ce n'est pas sûr, je me mets à soupirer lorsqu'il me demande si j'en suis sûr. « Scott … je les senti... » Mais je sais que dans le fond, il le sait, il veut juste en avoir la preuve, si c'est réellement un chasseur et si ce n'est pas un novice, je pense que la jeune femme risque de mourir.

    Je me mets à sourire en passant ma main sur ma blessure, elle avait totalement cicatrisé. « Ouais, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de flèche empoisonner. » On peut dire que je m'en fous que les gens m'entendent, les humains nous ont déclarés la guerre et bizarrement, on a survécu, ça vaut le coup d'être dans la meute de Scott, cet homme arrive toujours à survivre quoiqu'il arrive.

    Lorsqu'il pose sa main sur son épaule et qu'il me demande de rentrer, je secoue la tête, il allait avancé, alors je lui attrape son bras. « Je ne vais pas te laisser ici, en sachant que le chasseur peut revenir. » J'ai dis à Jackson que je ferais un effort et je ne permettrais à personne de se faire tuer, du moins une autre personne, je me mets à ses côtés, puis je commence à avancer dans le hall de l'hôpital, je me mets à écouter ce qui ce passe, beaucoup de battement de cœur, normal, nous sommes dans un lieu public, je m'approche alors du hall et je m'installe. « Tu crois qu'on risque quelque chose en restant ici? » Je décide de lui poser la question après tout nous avons tous été attiré par le Nemeton, mais on sait pas ce qui l'a fait s'activer et si c'était à cause des chasseurs et que c'est un piège de nouveau ? On risque de se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyMer 12 Sep - 16:18


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Posant mon regard sur Ethan lorsqu'il me dit qu'il avait eu de la chance, je hoche la tête, il faut dire que c'est une bonne chose que la flèche ne soit pas empoisonné, mais en même temps, je sais comment soigner une blessure … Posant mon regard dans le sien. « Doucement … Je sais que tu t'en fous que les gens t'entendent, mais on se remet à peine d'une guerre. » Lâchais-je alors que j'étais sur le point d'entrée dans l'hôpital, je sais que nos forces sont revenus et qu'on serait prêt à subir une autre attaque, mais il est hors de question que nous causons plus de mort que ça soit dans notre côté que dans celui des humains, nous devons les protéger même s'ils ont voulu nous tuer.

Sentant les doigts autour de mon bras, je me mets à le regarder dans les yeux, je souris. « Très bien, i tu veux rester ici, reste avec moi. » Il faut dire que si c'est plusieurs chasseurs, cela ne me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un pour m'aider à m'en sortir. Lorsqu'il commence à avancer, je fais de même, je franchis les portes et je m'installe à ses côtés, lorsque je l'entends me demander si on risquait quelque chose en restant ici, je hoche les épaules, je ne sais pas si nous risquons grand choses, mais ce qui est sûr c'est que nous devons savoir si la jeune femme va s'en sortir et si c'est le cas, elle pourra nous aider à trouver qui lui a fait ça. « Je vais être honnête avec toi, nous ignorons pourquoi on a été attiré par ici, enfin si on sait la raison, mais on ignore encore comment ça se fait. » Posant mon dos au dossier du siège où j'étais installer.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyJeu 13 Sep - 14:45



Scott et Ethan
••••••

    Je suis de nouveau à ses côtés et je l'écoute me dire, je sais que ce n'était pas une évidence pour tout le monde, mais depuis que nous avons été jusqu'à Londres avec Jackson, on s'était mis à la recherche d'autres loup-garous pour essayer de former une petite meute sans succès, nous avons été prit de cours aussi avec les chasseurs et ce qui c'est passé à Londres, je n'ai pas envie que ça arrive à Bon Temps, je n'ai pas envie de mourir, je n'ai pas envie de perdre aussi Jackson, c'est un peu dégueulasse de dire qu'on ne veut pas perdre qu'une seule personne, mais c'est grâce a Jackson si je suis si heureux en ce moment. Je me mets à le regarder dans les yeux. Je hoche la tête, il a raison, la dernière bataille nous as tous affaibli, même si dans le fond Scott est rendu plus fort grâce a nous. « Tu as raison, il faut éviter, en plus nous ne connaissons pas encore la ville. » Dis-je en souriant légèrement, oui, c'est vrai quand lorsque nous connaîtrons la ville par cœur, je crois que nous aurons déjà un avantage sur les chasseurs et autres personnes qui nous voudrait du mal. C'est vrai aussi que je ne comprends toujours pas pourquoi Scott veut toujours les protéger après ce qu'ils nous ont fait subir, nous avons perdu Deucalion … Est-ce que ça serait une bonne chose que ceux qui nous tuent, on les tue ? Je sais qu'il n'est pas comme ça, mais tout de même, je sais que si je tombe sur Tamora … Elle n'aura pas de chance de s'enfuir, je la tuerais de mes propres mains, parce que pour moi, c'est à cause d'elle tout ça.

    Alors que je lui attrape le bras, je lui fais bien comprendre que je ne le laisse pas seul, surtout si le chasseur est toujours dans les parages, il doit se douter que nous sommes à l'hôpital et ça serait stupide de laisser un chasseur le champ libre. « Bien sûr que je vais rester avec toi. » dis-je en ayant un petit sourire en coin. Je me mets à m'installer correctement, alors que je tourne la tête dans sa direction pour lui demander si on risque quelque chose et sa réponse me glace un peu le sang … Est-ce que nous allons mourir ici ? J'en ai bien l'impression, je fais la grimace tout en le regardant. « Je suis sûr que c'est un coup de Tamora. .. C'est une évidence, elle a voulu nous attirer tous dans un piège, sauf que sans doute que pour le moment, elle ignore que nous y sommes. » J'avais terminé ma phrase en pestant un peu … J'avais l'impression que Monroe était bien la raison de l'activation du Nemeton, elle a dû blessé un loup ou une amie d'un loup qui a sacrifié, les yeux bleus du loup, je crois que nous devrions recherche le loup qui est en cause pour savoir réellement ce qui c'est passé, mais pour le moment, je crois qu'il faut nous concentrer sur ce qui c'est passé avec la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyJeu 13 Sep - 16:04


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Nous avons décidés de faire plein de choses, déjà la première c'est de respirer, nous avons parcouru beaucoup de kilomètres, juste après notre guerre, je sais que Tamora va être dans les parages et que si on ne fait pas attention, il y a fort à parier que nous allons perdre cette fois-ci, je n'ai pas envie de perdre mes amis, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un, je sais que devenir un True Alpha ce n'est pas facile, je suis devenu sans tuer quelqu'un, juste avec la force et la volonté de mon mental, j'ai toujours voulu le bien des autres et le fait que j'ai failli perdre ma mère à cause de Jennifer, c'est ce qui m'a poussé à monter d'un grade. C'est alors que je tourne la tête en direction d'Ethan, je me mets à sourire. « Exactement, d'ailleurs normalement Stiles a fait quelques repérages avec Mason, ensemble ils vont pouvoir garder une bonne partie de la ville. » Je ne dis pas aussi que j'ai prévu de faire une expédition pour aller retrouver le Nemeton, c'est vrai qu'il apparaît que si on veut réellement le trouver et c'est seulement ce que ce tronc magique veut qu'on le trouve. Je sais que je pourrais demander à Jordan de se transformer en Chien de l'Enfer pour le retrouver, mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. Je sais qu'Ethan est du genre à vouloir tuer tous ceux qui nous veulent du mal, mais je ne suis pas encore prêt à le faire.

Mon regard se pose une nouvelle fois sur Ethan alors que nous sommes dans la salle d'attente, j'écoute alors les bruits environnements tout en essayant de filtrer les bruits que je m'en fous, jusqu'à ce que j'entende alors dans le bloc que la femme que nous avons amener est décédés, je secoue la tête. Je sers alors de nouveau le poing, lorsque quelques minutes après, ma mère arrive en secouant la tête, j'ai compris alors qu'elle était décédée. « Attend Ethan. » Je me lève et je m'approche de ma mère, elle m'avoue alors qu'elle a été empoisonnée, ce qui est bien avec ma mère, c'est que comme elle me connaît et qu'elle a des connaissances qui pourrait surprendre les chasseurs, je me mets à sourire et la prend dans mes bras, je retourne vers Ethan en le regardant dans les yeux. « Tu as raison, c'est elle la responsable. On va la retrouver et essayer de mettre un terme a tout ça. » Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux êtres surnaturels qui sont gentil, comme ma meute, je m'approche alors de la porte de l'hôpital. « Si on trouve le chasseur, il faut l'empêcher de parler. » Dis-je en plongeant mon regard dans celui d'Ethan, alors que nous sommes sur le trottoir, j'entends un bruit, je tourne la tête, je ferme les yeux.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyJeu 13 Sep - 17:27



Scott et Ethan
••••••

    Le fait de faire le tour de la ville pour apprendre tout ce que nous pouvons faire, ensuite trouver le Nemeton et essayer de comprendre ce qui c'est passé et ensuite respirer, je sais que c'est quelque chose que nous avons besoin de faire, je pose alors mon regard dans le sien, lorsqu'il me dit que Stiles était partie faire du repérages avec Mason, je me mets à sourire. « Tu crois qu'on va pouvoir apprendre la ville comme ça ? » Moi j'ai toujours tendance à essayer d'apprendre à connaître la ville en la parcourant, mais ce n'est pas non plus des plus facile à faire, je sais aussi que Scott voudrait savoir où est le Nemeton. « Tu sais pour le Nemeton … J'irais parcourir la forêt pour essayer de la trouver. » J'ai appris avec le temps que ce n'était pas facile de le trouver, déjà parce que Scott, Stiles et Allsion ont dû faire quelque chose qui a réactiver la force du Nemeton pour ce souvenir de l'endroit et sauver Melissa, Chris et Noah, leurs parents, je sais donc que ça ne sera pas une tâche facile, après tout si je peux passer du temps avec Jackson sans qu'il y ait quelqu'un a nos côtés ça ne peut qu'être une bonne chose.

    Assis tranquillement dans la salle d'attente, je me mets à observer ce qui ce passe dans l'hôpital, c'est alors que je lui avais parlés et il me met en attente … Enfin c'est surtout que lorsque je tourne la tête pour voir dans la direction où il allait que j'ai compris que c'était parce que l'innocente était sortie du bloc, j'espérais qu'elle est survécu, mais au vue de la tête que Scott fait en revenant vers moi, je comprends qu'elle est morte, je me mets face a lui, lorsqu'il me dit que c'est Tamora la responsable et qu'il faut que la trouve et qu'on mette un terme a tout ça, même si elle était la responsable, je pense qu'il y a plus de chasseurs qu'on le pense, mais je hoche la tête. « Pas de soucis, je suis toujours prêt pour me battre. » Même si j'avoue que je préfère être au calme, me battre de temps en temps n'est pas un soucis pour moi. C'est alors qu'on sort de l'hôpital, je me mets à le regarde. « D'accord... » Nous allons jusqu'au trottoir, lorsque Scott s'arrête, je le regarde, puis je comprends, ce qu'il fait, je l'attrape contre moi et une flèche se plante contre l'arbre pas loin. « Il est là-bas. » Je grogne, mes yeux deviennent bleus, mes crocs et griffes sortis, je commence à courir pour aller le chercher, mais l'homme se met aussi à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptySam 15 Sep - 10:23


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Je sais que nous devons être sur nos gardes, je ne veux plus mettre ma meute en danger, je sais que beaucoup considère que je ne suis pas un bon Alpha que je mets toujours tout le monde en danger parce que je ne veux pas tuer quelqu'un, je sais aussi que si je le fais, je ne serais plus un True Alpha et ça, je ne suis pas sûr de pouvoir y parvenir. Je me mets à sourire lorsque je l'entends me dire qu'il va faire le tour de la forêt pour essayer de trouver le Nemeton, je hoche la tête, c'est une bonne idée, il pourrait peut-être le trouver, mais il ne faut pas qu'il soit tout seul, je ne veux pas que les gens partent sans être accompagné, nous sommes nombreux ici, dans une seule meute, alors autant utiliser nos ressources. « Très bien, tu pourras le faire, mais tu prends quelqu'un avec toi, tu n'y vas pas tout seul d'accord ? » Je sais que j'ai de la pression sur les épaules, mais c'est comme ça. Tout en le regardant, je réalise que je n'ai pas répondu à sa première question. « On va répertorier sur une petite carte, sur des feuilles que nous avons, nous noterons tout. » Dis-je en une nouvelle fois en souriant.

C'est alors que nous sommes sortis de l'hôpital, je dis clairement mes intentions de tuer Tamora, elle a voulu cette guerre, elle l'aura, j'espère qu'en la tuant on donnera pas un autre mauvais signe, nous pouvons co-exister comme nous l'avons toujours fait, je sais qu'elle a été manipulé par Gerard est c'est une mauvaise chose, mais bon, elle a l'air d'être totalement déterminé. Alors qu'Ethan me pousse pour ne pas me prendre une flèche, je l'entends me dire que le chasseur était là-bas, il se met à grogner, je regarde autour, il n'y avait l'air d'avoir personne, je me transforme, sortant les griffes, les crocs, je me mets à courir, je parcours en même temps la ville, mais le chasseur arrive à se volatilisé, alors que j'arrive dans une ruelle, il me tombe dessus, je le regarde. « Pourquoi vous faites-ça ? » L'homme pointe son arbalète contre moi. « Vous n'êtes pas obliger de le faire. »


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyLun 17 Sep - 10:21



Scott et Ethan
••••••

    Je me mets à écouter toujours attentivement Scott, il faut dire que je veux essayer d'être utile, je me mets à sourire lorsqu'il me dit que si je veux aller à la rencontre du Nemeton il faudra que je prenne quelqu'un, mais je sais déjà qui je vais prendre, ça ne peut être que Jackson après tout lui et moi nous avons l'habitude des expéditions en couple, il pose les question, j'écoute ça ne fait partie que d'une petite chose que nous avons mis en place. Je me mets tout de même à sourire à l'Alpha. « Pas de soucis, j'irais avec Jackson, je pense que nous avons plus de chance de réussir à faire quelque chose ensemble. » Je dis ça normal, dans le fond, je ne vois pas de mal mais bon je sais que Jackson et Scott ont eu un passé assez difficile, c'était bien avant mon arrivé à Beacon Hills, mais depuis il avait bien changé et je pense que ça se voit. Je ne dis pas que j'ai fais de lui quelqu'un de bien, je pense qu'il l'est devenu tout seul comme un grand. Puis c'est alors que Scott me dit qu'il faut qu'on répertorie tout sur la carte de la ville ou sur des feuilles, je pense que c'est une bonne technique. « Je suis d'accord avec toi, ça ne peut que nous faire du bien. » Surtout si on est attaqué par des chasseurs, si on se retrouve bloqué dans une ruelle qui ne mène nulle part ça ne sert à rien.

    Puis alors que nous étions tranquillement sur le trottoir, c'est une flèche qui était à l'attention de Scott, mais je lui sauve un peu la vie, puis très vite, je me suis transformer et j'ai couru après notre cible, on l'avait perdu, enfin c'est ce qu'il croit, je m'arrête quelques secondes, je me mets à le renifler, mais très vite, Scott était déjà partie dans une ruelle. « Scott attend... » Il y a été, puis j'arrive par derrière alors qu'il était entrain de pointer son arme contre Scott, je lève alors la main et je commence à lui griffer le dos, surpris, l'homme en question tombe par terre. « Je crois qu'il t'a posé une question. » J'étais toujours en loup-garou, puis je donne un grand coup de pied dans son arbalète pour la faire aller plus loin possible. Je me mets à garder un œil sur l'homme, mais du coin de l'oeil, je regarde Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyLun 17 Sep - 15:21


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Même si cela faisait un moment que nous avons fait équipe avec Jackson et Ethan, j'ai toujours eu du mal à comprendre et aussi à croire que le beau gosse de Jackson soit en fait Bisexuel … Bon après, j'avoue que je suis heureux pour Ethan et Jackson, mais surtout pour Stiles et Lydia, tous les deux forment un beau couple, et c'est ce que tout le monde veut, être heureux, je ne dis pas que j'aimerais bien l'être, mais ce n'est pas encore le cas, je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il ira avec son binôme, je me mets à réfléchir, il ne faut pas favoriser toujours le même duo, il faut savoir changer. « Tu ne veux pas faire un autre binôme ? Enfin ça ne me dérange pas, parce que vous avez prit l'habitude, mais ça serait bien de tourner les binômes non ? » Bon moi ça ne me dérange pas de faire un binôme avec lui ou Jackson, même si dans le fond ça me ferait bizarre. Je trouve que Jackson et Ethan s'aident mutuellement à faire les choses bien, après tout à Londres ils ont recherchés tous les autres loups-garous, donc je pense que c'est quelque chose de bien. Enfin bref, je me mets à sourire lorsqu'il me dit que c'est une bonne chose de noter tous les recoins sur un papier et une carte, comme ça nous retiendrons tout sur la ville. « Je suis heureux que tu trouves que j'ai de bonnes idées. » On m'a souvent reprocher de ne pas être réactif, ou alors de prendre de mauvaises décisions, mais aujourd'hui, je ne veux plus que ma meute souffre et je ferais tout ce qu'il y en mon pouvoir pour les empêcher de souffrir ou de mourir.

Très vite, je suis parti en direction du chasseur, alors que j'ai vu Ethan s'arrêter, j'ai fais mon confiance à mon instinct, c'est alors que je l'entends me dire d'attendre, mais je ne pouvais pas me permettre, c'est alors que j'arrive dans la ruelle et que ce dernier me tombe dessus et me vise avec son arbalète, un petit sourire en coin lorsque j'ai vu Ethan arriver par derrière, je m'approche de lui, je reste en loup, l'attrapant par le col de sa chemise. « Tu vas nous dire ce qu'on veut savoir. » Mais je peux sentir que l'homme en face de moi était un habitué et qu'il ne parlera pas, je grogne, mais ce dernier ce met à sourire. « Je vous connais, Scott McCall … Ethan Steiner, vous êtes ici ? Alors je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à Tamora... Elle va être ravie de vous retrouver. » Je le claque contre le mur, je soupire, je m'éloigne, je peux sentir le regard intrigué d'Ethan, je pouvais entendre ses battements de cœur, je ferme les yeux et je m'écarte.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyJeu 20 Sep - 13:32



Scott et Ethan
••••••

    J'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose qui intrigué Scott, le fait de me revoir, au début, c'est ce que je me suis dis, mais en fait, j'ai compris que c'était le fait que je sois revenu avec Jackson, le fait que nous formons un couple et j'avoue que je suis très heureux, enfin c'est sans doute la première fois depuis que j'ai quitté Danni que je retrouve quelqu'un qui me correspond le mieux, d'ailleurs je n'ai jamais su comment Danni a été au courant pour moi … Le fait que je sois un loup-garou … Je ne sais pas, et j'avoue que ça m'a intrigué lorsque j'ai quitté Beacon Hills et je puis après, je n'ai plus pensée, car je me retrouvais seul, jusqu'à ce que je tombe sur Jackson et au début, c'était difficile, mais très vite tous les deux on s'est mis ensemble. Enfin, je me mets à sourire lorsqu'il me demande si je ne veux pas changer de binôme, je hausse un peu les sourcils. « Pourquoi changez une habitude ? » Je me mets à sourire légèrement. « Je verrais, si tu veux, je prendrais quelqu'un d'autre. » Mais je n'ai pas envie et puis peut-être aussi Jackson voudrait se reposer et faire aussi un autre binôme l'avantage en fait d'être des êtres surnaturels, c'est que tant que nous avons quelqu'un qui a des crocs et des griffes … C'est un avantage. Je me mets à le regarder lorsqu'il me dit qu'il était heureux de savoir que je trouve qu'il a de bonnes idées. « Scott … Tu es l'Alpha, même si avant je trouvais que tu n'étais pas un bon leader … JE crois que la dernière guerre nous a prouver que tu as le tout ce qui est de requis pour nous amener à la victoire. » Et puis ce n'était pas pour rien qu'avec Aiden on voulait faire partie de sa meute, bon on ne voulait pas être des Oméga, on n'avait peu de chance de survivre. Je me mets quand même à sourire à la fin de ma phrase.

    C'est alors que nous avons repérer le chasseur, je n'ai pas le temps de dire à Scott de faire attention, qu'il s'est ruée dans la ruelle et je m'y suis dépêcher pour le surprendre, puis c'est alors que je me mets aux côtés de Scott, je le laisse faire, après tout, c'est lui le chef, c'est lui qui pose les questions, puis c'est alors qu'il lui demande de nous répondre et ce dernier rétorque qu'il nous connais … Scott et moi … mais aussi les autres, je grogne un bon coup, c'est alors qu'il nous dis que Tamora sera heureuse de savoir que nous sommes ici, les griffes sortis, j'essaie de me calmer, mais je peux voir que Scott me laisse un espace, je m'approche, je lève la main en l'air et je commence à lui ouvrir la gorge a coup de griffes, puis je me tourne vers Scott. « J'étais obliger de le tuer, si on ne veut pas qu'elle rapplique ici. » Nous avons pensées que nous serons tranquille, mais ce n'est pas le cas et puis Scott a dit lui-même qu'il ne fallait pas laisser les chasseurs qui pourraient indiqué à Tamora où nous étions ne serait pas une bonne chose. « Désolé Scott, je sais que tu ne veux pas qu'on tue, mais ... » Il se met à parler, je me mets à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyLun 24 Sep - 15:19


Une odeur, une attaque
 ft. Ethan & Scott
Il faut que je me fasse à l'idée que Jackson et Ethan soient en couple et puis dans le fond, il faut le dire, ils sont très mignons l'un avec l'autre, en plus leur relation est fusionnelle, ils s'entendent bien et je crois qu'il faut que je trouve quelqu'un avec qui partagé ce genre de relation, pas forcément amoureuse, mais avec qui je peux être complémentaire … C'est vrai que j'avais ça avec Malia, mais il faut dire que je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle est partie à Paris, je me doute que ça ne doit pas être facile là-bas, elle a toujours voulu visité la ville et donc forcément … C'est qu'elle en profite. Ensuite ici, bien sûr que j'ai ma meilleure amie, Lydia et mon meilleur ami Stiles avec moi, c'est un peu avec eux deux que tout à commencer et aussi Derek … mon mentor, je me repose aussi sans doute un peu trop sur lui, il faudrait que j'essaie aussi de ne pas trop réfléchir. Je me mets à sourire lorsque je l'entends me demander pourquoi changez une habitude … Puis aussi qu'il prendra quelqu'un d'autre, je pose ma main sur son épaule. « Si on veut être indestructible, il faut savoir composer … Imagine une attaque et que toi et Jackson vous êtes séparés ? Il faudra peut-être que tu compose avec Stiles ou alors Mason ou quelqu'un d'autres. » Dis-je en souriant, je sais, je peux être un peu négatif, mais il faut tout prendre en compte et c'est en travaillant les uns avec les autres que nous arrivons à serrer les rangs. Je le regarde lorsqu'il me dit qu'avant … Il ne se disait que je n'étais pas un bon leader, sans doute parce que contrairement à beaucoup, je ne veux pas tuer, je considère que chaque vie est importante. « Merci, c'est un très bon et gentil compliment. » Je me mets à rire, c'est vrai que je sais avec le parcours d'Ethan, tuer est mieux, c'est aussi comme ça que faisait son ancien Alpha et aussi Deucalion.

Alors que je me mets à le regarder, je voulais a tout prix faire en sorte de faire comprendre au chasseur que nous ne sommes pas des méchants, je ne dis pas que les autres loups-garous ont un cœur, non, mais nous on ne fait rien de mal, on vit notre vie et on protège les gens pour qu'il n'arrive rien, mais alors que je le lâche lorsqu'il me dit qu'il va prévenir Tamora … Je le lâche et je me suis écarté, je sais ce qu'avait prévu Ethan … Je fais exprès de m'écarter, alors que j'entends le rythme cardiaque du chasseur s'emballer, et puis plus rien, je l'entends me dire qu'il était obliger … je ne le laisse pas terminé sa phrase. « Tu as bien fait … Je te rassure, il ne faut pas qu'elle sache que nous sommes là, pas tant qu'on ne s'est pas habitué à la ville. » Je me retourne tout en hochant la tête en direction d'Ethan puis je regarde le cadavre. « Bon … il faut qu'on le cache. » Dis-je en faisant la grimace.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] EmptyVen 28 Sep - 16:51



Scott et Ethan
••••••

    Je sais que lorsque nous sommes revenus à Beacon Hills avec Jackson, la meute de Scott a dû être surpris, sauf peut-être Lydia … Elle m'a fait rire quand Jackson m'a raconté qu'elle lui avait dit qu'elle pensait qu'il ne s'en rendrait jamais compte, c'était touchant, le fait que Lydia soit comme elle l'est, ça me fait plaisir, je veux dire, nous avons plusieurs points en commun, déjà le fait qu'elle soit sortie avec mon frère jumeau, malheureusement décédé et aussi, elle a couchée avec Jackson … Enfin couchée, sorti avec Jackson, je ne peux que l'apprécier, elle est adorable. Tout comme les autres, ils nous ont accueilli les bras ouvert et ça fait du bien. Je n'ai pas envie de changer de binôme avec Jackson ça marche bien, il pose les questions et j'écoute, nous avons toujours fonctionné comme ça … Jusqu'à maintenant … ça nous a plutôt bien réussi. Je me mets à le regarder lorsque je le vois poser sa main sur mon épaule. Je me mets à rire lorsqu'il me parle d'une probable attaque … Je n'ai pas envie d'imaginer ce genre de choses. « Tu as raison … mais quand même … Je sais que si je viendrais à être séparer de Jackson, je ferais tout pour le retrouver. » Je ne suis pas un loup-garou amateur, je sais ce que j'ai à faire, mais il a raison, il faut que j'apprenne à connaître tout le monde. Bien sûr Scott a évolué, comme nous tous, je secoue la tête dans sa direction lorsqu'il me parle, je ne vois pas quoi d'autre ajouter sauf peut-être de rien, mais cela serait répétitif et je n'ai pas envie de l'être.

    Alors que nous étions toujours dans cette ruelle, je sorti les crocs une nouvelle fois, les griffes puis je me suis mis à tuer le chasseur, je ne sais pas si Scott m'en voudra, mais je fais toujours tout pour protéger Jackson. Je me mets à le regarder lorsqu'il me dit que j'ai bien fait, je ne comprends pas trop la réaction de Scott, quand je dis qu'il a bien changé, je me mets à sourire légèrement. « Je suis d'accord et merci de ne pas le dire à Jackson … enfin je ne veux pas qu'il pense que je suis un danger hein. » Puis c'est alors qu'il ajoute qu'il faut que nous trouvons un endroit pour cacher le corps, je me mets à essayer de réfléchir … « La morgue de l'hôpital ? » Dis-je en le regardant, sa mère y bosse, elle peut sans doute nous faire passer par derrière et déposer le corps à la morgue sans qu'on nous voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une odeur ... une attaque [Scott]   Une odeur ... une attaque [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur ... une attaque [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott McCall
» Sujet libre de Scott
» Dangereuse nuit (Scott)
» Meute de Scott McCall [4/16]
» Scott McCall, Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Est :: Hôpital-
Sauter vers: