Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je me présente, je m'appelle Jamie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Haynes
Jamie Haynes
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2018
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyLun 17 Sep - 22:40


Jamie Haynes

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Haynes
Prénom : Jamei
Âge : 25 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Manie les armes blanches
Groupe : Chasseuse
Avatar : Claire Holt

Caractère


 Jamie est une femme pleine d'ambition , elle sais parfaitement mener la barque comme on dit et ne laisse échapper aucun détaille quand elle se lance dans quelque chose d'important. Elle n'aime pas la moquerie et encore moins le mensonge. Elle perde facilement son sang froid et ne répond plus de rien quand elle est sur les nerfs . Jamie est aussi une très bonne copine , elle est toujours la pour faire la fête mais pas seulement , celle-ci est toujours présente quand il fait être a l'écoute et donne beaucoup de conseil surtout si elle le peu car forcement elle ne connais pas tout non plus. Jamie a connu des hauts et des bas au court toute au long de sa vie mais à toujours sur faire la pars de chose pour continuer d'avancé . C'est quelqu'un de sociable et qui à la discutions facile . On est parfois même obligé de lui couper la parole pour pouvoir en placé une sinon elle ne s'arrête plus...





Histoire



Née le cinq août mille neuf cent quatre vingt trois dans un hôpital de Londres , Jamie à bien faillit ne pas voir le jour... Le papa étant stérile , le couple à opté pour une insémination artificiel qui à marché au bout de la cinquième fois et pas des moindres vu que madame est tombé enceinte non pas d'un enfant mais trois... En effet, attendant des triplets la jeune femme à eu une grossesse sous haute surveillance. C'est deux frères et elle on vu le jour à sept mois de grossesse... Couveuse obligatoire pour les trois même si c'est Jamie qui a eu le plus de mal … Elle est sorti avec le cordon autour du cou et c'était limite pour la sauvé … Enfin faut croire qu'il y a quand même un bon dieu vu qu'au final elle sais remise de cette mauvaise venu sur terre mais c'est pas non plus sans séquelle vu qu'elle a un problème de cœur qui sera même à surveiller quelques années plus tard . 
Jamie à toujours était surprotéger a cause de ses problèmes de santé par ses parents mais sans pour autant laisser ses frères de coté . Après tout, ils étaient au courant et on fait des choix qu'ils sont respecté à la lettre . Jamie leur en sera reconnaissante toute sa vie même si du coup elle n'a pas forcement une enfance comme les autres. 
Avec les années même si le coté santé reste une chose importante à surveiller Jamie vie sa vie comme elle vient , elle sais qu'elle a des risques de problème plus grave comme par exemple une greffe de cœur mais elle s’empêche pas d'avancé . Elle a voulu devenir agent immobilière et n'a rien lâcher avant de le devenir … On lui a proposé d'organisé des soirées après qu'elle est fait un anniversaire hyper réussi et la voilà maintenant organisatrice de fête . 
Elle a voulu quitté le cocon familial pour avoir un peu plus d’indépendance et surtout parce qu'on lui a proposé un poste intéressant à Los Angeles . En même temps comment refusé le fait d'organisé des soirées pour des gens célèbres ? Faudrait être bête... Jamie est donc resté un bon moment a Los Angeles , elle a rencontré des gens sympa et d'autre un peu moins … Elle a vécu une histoire ou deux qui aurais pu être sérieuse et d'autre ou elle s'amusais juste … Puis arrive la dégradation de son petit cœur , tout s'embrouille dans sa tête et c'est comme si on lui annoncé une morte assuré dans peu de temps... Jamie est dépassé par les événements et ne sais plus quoi faire … On lui a conseiller d'en parler à un psy pour évacuer mais tête de mule comme elle est c'est pas dans ses projets... Non elle va plutôt quitté tout pour aller vivre à Bon Temps la ou personnes ne connait ses soucis et jouer à la chasseuse quand elle en à l'occasion. 




black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Coca
Prénom : Marie
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé , incrusté 
Commentaires : J'ai bu du coca
Code de règlement : Ok par Lydia
black pumpkin


Dernière édition par Jamie Haynes le Jeu 27 Sep - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyLun 17 Sep - 22:59



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander.

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi.

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider.

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyLun 17 Sep - 22:59

Bienvenue et excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Haynes
Jamie Haynes
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2018
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyLun 17 Sep - 23:13

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyMar 18 Sep - 22:38

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyJeu 27 Sep - 14:04

Bienvenue et j'espère être amie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyVen 28 Sep - 12:55

Bienvenue amie chasseuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... EmptyVen 28 Sep - 13:20



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie



Bienvenue chère ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Jamie...   Je me présente, je m'appelle Jamie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Jamie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle Lydia...
» Jamie Haynes
» Jamie Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: