Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une courte fuite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptyJeu 13 Sep - 17:25



Après une courte fuite

Callum ξ Corey

J'ai décidé de mener mes recherches de mon côtés pour essayer de débusquer d'autres loups-garous dans la ville, Scott veut protéger tout le monde et donc je dois jouer aussi mon rôle, c'est alors que j'arrive dans la forêt, je lève les yeux vers le ciel, il commençait à faire nuit, je sais que je ne devrais pas être seul, parce que contrairement aux autres, j'ai peut-être de la force, mais je ne sais pas encore me battre, la seule chose que je peux faire, c'est me mettre invisible et prendre la fuite, je ne suis pas sûr que si je tombe nez-à-nez avec un chasseur de faire le poids, peut-être le fait que je puisse me guérir est une bonne chose aussi.

Je m'enfonce un peu plus dans la forêt, lorsque j'entends un hurlement de douleur, je me mets à courir pour voir dans la direction, puis je vois une femme blessée. « Comment allez-... » Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que je vois une flèche transpercer la tête de la femme, j'ouvre grand les yeux, je sais que Scott veut que je sois fort, je décide alors d'un pas rapide de m'approcher de celle-ci, je pose mes mains sur elle, je ne fais pas attention à ce qui pourrait m'arriver, je ne vois même pas le chasseur qui était pas loin. J'attrape alors mon téléphone, je commence à écrire un message à Scott, mais une flèche se plante dans mon téléphone.

Je lève la tête, puis je vois cet homme … si séduisant, mais ayant un carquois et un arc … Je sais très bien c'est qui. « La guerre est finie contre nous … on a battu l'Anuk-Ité » Oui, je croyais que c'était un être humain basique, ceux qui nous ont combattu, je ne savais pas que l'homme en face de moi était en fait un chasseur expérimenté.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptyVen 14 Sep - 23:03

Après plusieurs jours d'investigation depuis l'arrivée de Call à Bon Temps, il avait enfin une piste ! D'habitude, les loups-garous et compagnie étaient prudents et les débusquer demandait du savoir-faire et du temps ; mais Call avait eu de la chance et l'une de ces répugnantes créatures avait commis une erreur qu'il comptait exploiter...

Call était équipé pour la chasse. Un arc dans les mains et un carquois plein de flèches dans le dos. Il avait également un poignard à la taille. Il portait une veste en cuir, un pantalon militaire et une paire de bottes en cuir ; le tout était noir, ce qui s'accordait à la couleur de sa touffe de cheveux bruns, aux épais sourcils qui surmontaient ses grands yeux clairs, et à sa petite barbe de trois jours.

Idéalement, Call capturerait sa proie en lui plantant ce qu'il fallait de flèches, là où il fallait, pour la neutraliser en la laissant en vie ; cela lui permettrait de capturer la créature vivante et de la torturer pour qu'elle lui donnât des renseignements sur son éventuelle meute et ses semblables. Interrogatoire musclé qui se solderait par une mise à mort.

Mais sa proie était rapide, se déplaçant à une vitesse surhumaine, et malgré les entailles que Call avait percé dans sa chair avec ses flèches, il risquait de la perdre si elle continuait à creuser la distance entre eux... En outre, elle s'était réfugiée dans la forêt et les arbres faisaient des obstacles qui n'aidaient pas notre chasseur...

Ça ne se passait pas aussi bien qu'il l'espérait et sa proie allait finir par lui échapper. Mais les Walker ont une devise : un bon loup est un loup mort ; et ça s'appliquait aux autres créatures inhumaines. Il valait donc mieux abandonner l'idée de la capturer vivante et en finir plutôt que de risquer de la laisser fuir. Et quand vint une dernière opportunité de l'avoir, il décocha une flèche fatale dans la tête de sa cible.

Mais la chance sourit à nouveau à notre chasseur... Il s'était rapproché du cadavre de sa cible en comptant la fouiller, mais il aperçoit la présence d'un jeune homme. Peut-être était-ce un simple promeneur ? Mais peut-être était-ce lui aussi un monstre... Il serait logique que dans sa fuite, celle que traquait Call chercherait à rejoindre ses semblables pour contrattaquer.

Il fallait s'en assurer et Call ne pouvait pas permettre à ce jeune homme d'utiliser son téléphone. Il devait d'abord l'interroger. Ainsi, il tira une flèche qui détruit l'appareil et se rapprocha du jeune homme, sortant une flèche du carquois dans son dos, pour le menacer avec son arc, prêt à lui en mettre une dans le bide si nécessaire...

— Nous ?

Répondit le chasseur de sa voix rauque, avec un sourire en coin sur la bouche. Call était un chasseur aguerri, mais il ignorait ce qu'était l'Anuk-Ité... Mais il était clair à la façon dont réagissait ce garçon qu'il savait pourquoi Call avait tué cette fille. Ce jeune homme était lui aussi un monstre et il avait reconnu en l'archer un chasseur de loups-garous. Et en plus, il avait reconnu avec ce « nous » qu'il appartenait à un groupe. Une famille ? Une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptySam 15 Sep - 10:46



Après une courte fuite

Callum ξ Corey

Je suis isolé dans la forêt, mon regard poser sur l'homme en face de moi, il avait tuée cette jeune femme et moi … Alors que je voulais prévenir mes amis de ce qui c'est passé, je n'ai pas eu le temps, la seule chance qui me reste c'est que l'homme essaie de comprendre que je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je crois que mes chances pour le faire changer d'avis ne sera pas aussi facile. Mon regard se pose sur lui, on dit toujours que ma gueule d'enfant fait craquer, alors autant essayer avec lui pour ne pas qu'il me tue.

Je prends une grande inspiration, alors que je lui parle de l'Anuk-Ité, cette chose à double face et que lorsqu'ils ne font plus qu'un … Devient un monstre redoutable, je me mets à le regarder tout de même dans les yeux, je pouvais sentir mon cœur battre à cent milles à l'heure, ma tête me disait de fuir, mais ce n'était pas ce que je devais faire, j'essaie de prendre exemple sur Scott, même si je ne suis qu'un petit caméléon comme on me le répète souvent, j'ai la force et aussi la guérison, mon atout et sans doute de me mettre invisible.

Mon regard ne quitte pas le chasseur en face de moi, je lui fais une belle phrase et lui me répond juste un « nous », je crois qu'inconsciemment, je viens de lui dire que je suis avec une meute, une famille, parce que le fait de quitter Beacon Hills ce n'était pas facile de vivre une vie normal, aujourd'hui on est des réfugiés, je lève les mains. « On n'est pas des ennemis … On ne veut pas de mal a qui-que ce soit. » C'est bizarre, mais je savais que ma phrase ferait mouche, je sais qu'il va être déterminé.

Prenant une grande inspiration, je me colle à l'arbre pas loin de moi et je deviens invisible, en l'espace de quelques secondes et je me mets à courir … Très rapidement, je n'ai pas envie de mourir, jusqu'à ce que j'arrive sur la plage, je me dis que c'était le moment de réapparaître, je pensais que j'avais semé le chasseur, je me pose prêt du mur, qui longeai la plage, lorsque j'entends des bruits de pas, je me dis que ça devait être des gens qui rentrait chez eux, mais je suis assez rapidement prit de court par le chasseur expérimenter.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptySam 15 Sep - 17:47

Qu'est-ce qui faisait croire à Corey qu'un chasseur de la Louisiane eût entendu parler de cette guerre qui avait eu lieu dans la petite ville de Beacon Hills à prêt de deux mille cinq cents kilomètres de Bon Temps ? En tout cas, Call ne comprenait pas de quelle guerre lui parlait son interlocuteur et ne savait pas ce qu'était l'Anuk-Ité qu'ils avaient vaincu.

En revanche, Call n'ignorait pas que toutes les créatures surnaturelles n'étaient pas des monstres assoiffés de sang. La plupart des loups-garous et compagnie semblaient capable de vivre leur vie sans embêter personne. Il était donc facile de croire le jeune homme quand il disait que sa meute, sa famille ou quelque fût le groupe que représentait ce « on » ne voulait de mal à personne...

Mais il ne fallait pas se laisser leurrer. Ces créatures avaient beau être des hybrides en parti humain, ce n'était pas moins que du sang monstrueux qui coulaient dans leur veine et, malgré toute la bonne volonté de certains d'entre eux, ces abominations finissaient toujours par répondre à leurs instincts monstrueux, sans pitié pour les innocents qui se trouvaient dans leur sillage.

C'était du moins ce qu'on avait inculqué à Call. Depuis qu'il était petit, on lui avait appris à détester et craindre ces créatures inhumaines. Et gare à ses fesses s'il se mettait à poser des questions dérangeantes ou à montrer le moindre signe de contradiction face à la doctrine familiale ; la ceinture de son père n'était jamais très loin...

Un bon loup était un loup mort.

Call avait déjà une victime sur le compteur pour la journée et il comptait bien monter à deux. Mais avant ça, il voulait interroger ce jeune homme, qu'il trouvait mignon soit dit en passant. Peut-être avait-il toujours été un monstre, mais peut-être qu'on l'avait transformé et ce serait bien triste ; un charmant jeune homme dont la vie avait été ruiné par un autre monstre...

Mais avant qu'il eût le temps de quoique ce fût, sa cible disparut sous ses yeux. Call n'avait jamais rien vu de tel et l'effet de surprise permit au jeune homme de s'enfuir. Mais pas d'échapper au chasseur aguerri qui n'eut pas trop de mal à suivre les pas de sa proie et à la retrouver sur la plage.

Très bien, sans les arbres pour le gêner, Call pouvait viser de loin le jeune homme et il décocha une flèche en sa direction. Souhaitant interroger ce joli garçon, il visa sa cuisse pour l'arrêter sans le tuer... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptyLun 17 Sep - 9:58



Après une courte fuite

Callum ξ Corey

C'est toujours quand je crois que je suis tranquille que ce n'était pas le cas, alors que je suis coller au mur qui sépare la plage au trottoir, je me mets à reprendre ma respiration, je ne savais pas si j'avais réussi à le semer et quoi qu'il arrive, il faut que j'arrive retrouver Scott et les autres pour les prévenir qu'il y a plusieurs chasseurs en ville. Bien sûr que j'ai essayé de faire une bonne action en essayant de convaincre le chasseur que nous ne sommes pas méchant et je sais aussi que je ne dois pas prendre le risque de montrer où nous vivons, sinon je sais que plusieurs d'entre nous pourraient mourir … Bien sûr je m'inquiète beaucoup plus pour Mason, il est un être humain comme tout le monde et je ne voudrais pas qu'il meurt.

Alors que je me sentais presque prêt à repartir, je me mets à marcher, pensant toujours être tranquille, jusqu'à ce que je sens quelque chose venir se planter dans ma cuisse, je cris de douleur et je tombe par terre, je me retourne, et je lève la tête, je peux le voir … Je me mets à soupirer, j'essaie de me relever avec difficulté, vu qu'il m'avait viser dans ma cuisse, puis je me colle au mur. « Pourquoi vous faites ça ? » Nous avons déjà affrontés des chasseurs, mais celui-là, je ne le reconnais pas, ce qui est sûr, c'est au vue de sa tête que j'ai parlé de l'Anuk-Ité que j'ai bien compris qu'il n'était pas de Beacon Hills et puis vue la belle gueule qu'il a, je m'en souviendrais.

J'essaie de prendre une grande inspiration, puis je pose mes mains sur la flèche et je la retire, d'un geste rapide et je me mets à crier de douleur, j'ignorais si les gens allaient intervenir … Peut-être que ça me ferait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui viendrait, peut-être que je pourrais prendre la fuite, mais il semblerait que les gens n'ont pas envie d'intervenir, je me relève, je guéris assez rapidement, mais cela n'empêche pas que je ressens tout de même la douleur. « Qu'est-ce que vous voulez ? » Je sais que j'ai à affaire un chasseur expérimenter … Il a tué d'une flèche dans la tête la jeune femme … Moi il m'a visé la cuisse, ça veut dire qu'il veut me poser des questions.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. EmptyLun 1 Oct - 22:05

Call avait des yeux de lynx. Il serait exagéré de dire qu'il ne manquait jamais une cible, mais il était tout de même bon, très bon, avec ses flèches. Il valait mieux, car ses munitions étaient loin d'être illimitées et chaque tir était critique. Une flèche manquée, c'était la différence entre une chasse réussie ou pas. Il avait passé toute sa vie à s'entraîner au tir à l'arc. Pas seulement, il était même assez polyvalent. Mais l'arc avait toujours été son arme de prédilection. Comme une extension de lui-même. Et ses flèches étaient devenue sa signature. Des flèches qui piquaient ceux qu'il chassait.

Et ainsi, notre chasseur réussit à décocher une flèche dans la cuisse de sa proie et ce du premier coup. Il fallait dire qu'il aurait été difficile de rater sa proie. Le jeune homme qu'il traquait marchait tranquillement, pensant probablement avoir semé le chasseur. Et en plus, sur la plage, il n'y avait pas d'obstacle pour gêner la trajectoire de ses flèches ; il n'avait pas besoin de trouver une fenêtre de visée à travers les arbres comme précédemment dans la forêt alors qu'il chassait la jeune fille qu'il venait de tuer.

— Rien de personnel, mais il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot.

Répondit froidement Call.

Il n'était pas cruel et ne chassait pas pour le plaisir. En fait, c'était plutôt le contraire. Il tâchait de rester concentrer et de ne pas se laisser distraire par ses émotions, mais ces monstres qu'il tuait avait au moins en partie une apparence humaine et ça lui faisait mal de les tuer. Une douleur qu'il gardait profondément à l'intérieur de lui-même quand il chassait mais qui ressortait lors des cauchemars qu'il faisait la nuit.

— Alors, si tu me dis où sont les autres, tu ne souffriras pas. Sinon...

Ajouta-t-il tout aussi froidement en sortant de son fourreau une dague qui était accrochée à sa ceinture.

Une larme d'acier aiguisée et menaçante avec laquelle Call avait torturée les créatures qu'il capturait pour les faire parler. C'était sans doute la partie la plus difficile de son boulot, mais ça devait être fait. Comme il venait de le dire, quelqu'un devait faire le sale boulot. Quelqu'un devait éliminer ces abominations pour les empêcher de s'en prendre aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une courte fuite.   Après une courte fuite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une courte fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Est :: La plage-
Sauter vers: