Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Recherche un job ~Julia~

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Recherche un job ~Julia~   Recherche un job ~Julia~ EmptyLun 10 Sep - 11:57


Recherche un job
 ft. Julia & Scott
Après une longue discussion avec ma meute pour savoir oui ou non on parle de notre secret à Savannah, je décide alors de les laisser faire, je devais trouver un stage et le fait de ne plus travailler dans la clinique vétérinaire avec Deaton me manque beaucoup, je décide de parcourir un peu la ville lorsque je vois la clinique vétérinaire, j'entre alors dans celle-ci, puis je vois un homme, âgé d'une trentaine d'année, je me mets à sourire et j'entre. « Bonjour, je viens pour savoir si vous n'avez pas une place pour être collaborateur … Enfin, un stagiaire. » Dis-je en souriant, l'homme me regarde de haut en bas, je lui tends une feuille, c'était mon CV, ou j'ai clairement mis que je bossais dans une clinique vétérinaire. « Laissez moi un peu de temps, je dois appeler votre patron. » Je me mets à sourire et je hoche la tête.

Lorsque j'entends les battements de cœur d'un animal, il était entrain de souffrir. « Je peux quand même vous aidez ? Vous prouvez que je suis quelqu'un qui sait ce qu'il fait. » L'homme me regarde et hoche les épaules et me fait signe d'entrer, je m'approche alors de l'animal, je pose mes mains sur lui, il se mets à me grogner dessus, montrant mes yeux rouges discrètement, il se calme et je viens à le caresser, lorsque le vétérinaire se pointe, il est surpris, il s'occupe de tout et l'opération se passe bien.

J'allais sortir lorsqu'il me dit que ça va se faire une fois qu'il aura prit contact avec Deaton, je hoche la tête et je reste un moment dans le hall de la clinique vétérinaire.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth



Dernière édition par Scott McCall le Jeu 27 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: Re: Recherche un job ~Julia~   Recherche un job ~Julia~ EmptyJeu 27 Sep - 21:35



.

Recherche un job
Julia and Scott.



S es, derniers temps je devais gérer ma meute et tout le reste, d'un devoir qui me tenait à coeur, étant donné les chasseurs et surtout tout ce qui se passe, je présentais quelque choses,mais étant ma ville d'origine il devait de mes devoirs de tous les protéger.

J'avais perdu certes beaucoup et ma meute était comme ma famille,j'avais perdu mes parents et mon jeune frère oui, mais en tant qu' Alpha, je devais me montrer ferme et surtout obéir à mes ordres, tout, le monde me parler de Scott est surtout de son pouvoir, un véritable Alpha est surtout un ami des plus fidèles,en réalité je ne voyais rien en lui de mauvais.

C'est donc ainsi que je me rendais en ville, histoire de voir un peu ce qui se passe et surtout détruire ses chasseurs qui tuent sans raisons, c'était ma ville et je savais que Scott pourrait certainement m'aider.

Je me rends à la clinique vétérinaire, là, où Scott devait laisser son CV et il n'y avait pas besoin de son CV, étant donné que Deaton était absent et je le connaissais bien, vu qu'il m'avait aidé autre fois, alors je viens en aide à Scott en arrivent et ouvrant la porte comme une sorte de protection, il m'ouvrit et ajoute:

« Il n'y a pas besoin du Patron, Arold, c'est quelqu'un de sérieux et un ami loyale.»


Je souris et il embaucha,Scott immédiatement,ce qui me fit sourire,vu que je n'avais pas eu occasion de lui fêter la bienvenue et avec Peter que j'aime bien plus qu'un simple allié tout se bousculer dans ma tète,mais je restais fidélises en mes idées et mes choix.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Recherche un job ~Julia~   Recherche un job ~Julia~ EmptyVen 28 Sep - 13:29


Recherche un job
 ft. Julia & Scott
Ce n'est pas toujours facile de vivre à la tête d'une meute, par chance, j'avoue, c'est que tous m'ont réellement rallié, sauf peut-être Liam et Hayden, mais sinon le reste, ceux sont mes amis, donc je n'ai pas eu la prise de tête à transformer tout le monde. Bon bien sûr, c'est tout de même mon rôle de veiller sur eux, de faire en sorte que tout ce passe bien et parfois ce n'est pas facile, nous avons tous des caractères totalement différents et c'est ce qui implique parfois les engueulades, mais la plupart du temps, j'ai de la chance, on essaie tous de mettre un peu d'eau dans son vin.

Je suis là, entrain d'attendre, j'avais réellement envie de travailler de nouveau à la clinique vétérinaire, certes, je bossais à Beacon Hills, mais aujourd'hui, pour avoir de l'argent, il me faut impérativement, bosser en même temps que mes études, c'est alors que je patiente, j'entends la clochette pour dire qu'il y a quelqu'un qui rentre et assez rapidement, j'entends la voix de Julia, je me retourne tout en écoutant ce qu'elle était entrain de me dire, on ne se connaissait pas autant et pourtant elle me dit que je suis quelqu'un de loyal. Je souris lorsqu'il sort un petit contrat de travail, je me mets à le signer, puis je me mets à la regarder dès que mon « patron » se met à partir.

Je m'approche de Julia en souriant. « Merci Julia, tu n'étais pas obliger, mais c'est très sympa. » Que voulez-vous que je dise d'autre … Après tout, c'est la vérité, elle venait sans doute de me sauver le cul, j'ai un job maintenant et je vais pouvoir faire quelque chose de bien pour une fois, je la regarde. « Comment vas-tu ? » Il y a une chose qui m'intrigue, c'est que Julia à l'air de ne pas se méfier de moi et c'est une chance, parce que nous ne sommes pas là par guêter de cœur, c'est surtout parce que les pouvoirs du Nemeton a été activé et que nous avons été attiré par sa force.

Je me mets à la regarder dans les yeux. « Justement, je voulais te voir. » Dis-je en souriant, pour qu'elle comprenne qu'il n'y a rien de mal à ça … Je me mets à réfléchir, j'ignore encore pour le moment que Peter est dans la meute de Julia et j'avoue que je ne suis pas prêt à le savoir, du moins, je n'ai pas envie de le savoir. « Comment ça se fait que les pouvoirs du Nemeton à été réactivé ? » Est-ce qu'il y a eu un suicide ou une créature surnaturelle est morte dessus ? J'ai un peu peur de savoir que Tamora nous a attirer dans un piège et si elle vient à le savoir … Je crois que nous devrions quitté Bon Temps.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche un job ~Julia~   Recherche un job ~Julia~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un job ~Julia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute de Julia [1/5]
» Julia Andrews
» Les nouvelles aventures de Julia
» I'm back my cute ones. Call me Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: Vetenary Clinic-
Sauter vers: