Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #

Aller en bas 
AuteurMessage
Josslyne Argent
Josslyne Argent
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyDim 9 Sep - 1:22


Josslyne Argent

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Argent
Prénom : Josslyne
Âge : 18 ans
Situation familiale : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Tire a l'arc
Groupe : Chasseuse
Avatar : Crystal Reed

Caractère


Josslyne est un femme de caractère qui c'est parfaitement ce qu'elle veux mais aussi ce qu'elle ne veux pas . Elle n'a rien à voir avec Allison et le revendique . C'est quelqu'un de simple qui aime la discrétion et surtout ne pas se faire remarquer . Elle est méfiante et sournoise . Quand elle remarque qu'on se moque d'elle, celle-ci réfléchis déjà à un plan d'attaque pour ce venger et faire comprendre qu'il n'y a pas matière à se moquer des autres . C'est une jeune femme au grand cœur qui aime aider les autres et qui peu pardonné facilement si elle trouve que la situation est pas si dramatique. Elle aime sa famille est fera tout son possible pour les protéger, c'est pas une grande guerrière mais elle fait de son mieux pour se défendre.



Histoire



Josslyne est une jeune Française de 18 ans qui a toujours vécu en Europe sans jamais sortir du pays même si elle à de la famille en Amérique. Elle a grandit avec ses parents tout deux chirurgiens sans manquer d'amour et avec sa petite sœur Maryssa dont elle est très proche.

C'est une très bonne éléve, elle connais quatre langues differentes , Le Français, L'Anglais, l'Allemand et l'Italien si bien que pour son projet de quitté l'Europe avec Isaac un jeune homme qu'elle a rencontré par le billet de son oncle Chris, ne sera pas un problème d'ailleurs elle si prépare vivement.

Josslyne est le portrait cracher de sa cousine Allison morte dans les bras de son petit ami Scott lors d'un combat. Elle est tout comme elle une excellente arcquesse, c'est son père qui lui a appris à visée ses cibles et prendre de l'assurance.

Elle est très attacher à Isaac qui et à passé beaucoup de temps avec lui depuis son arriver en Europe . Elle doute un peu sur certaines situation le concernant car vu son apparence presque identique à sa cousine, celle-ci à l'impression qu'il la confond avec elle... Sauf que malgré cette grande ressemblance elle n'est pas elle ce qui fait qu'elle le revendique très souvent à sa façon .


Josslyne n'est pas au courant que la petite dernière prévois d'elle aussi quitté l'Europe, non pas pour faire ses études mais la suivre à BonTemps parce qu'elle ne fait pas confiance à Isaac qu'elle trouve bizarre .

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Debs
Prénom : Déborah
Âge : 3* ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Hiphip
Code de règlement : Ok par Lydia
black pumpkin


Dernière édition par Josslyne Argent le Dim 9 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyDim 9 Sep - 1:23



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. 

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi. 

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider. 

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyMar 11 Sep - 15:20

Bienvenue belle Allison ... ah non Josephine... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyDim 16 Sep - 18:07

Bonjour, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyLun 17 Sep - 22:15



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie




Le sosie de ma Allison ... il nous faudra directement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # EmptyLun 17 Sep - 22:15

Alliiiiiiii euuh Jossyyyy
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #   # Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu comprends #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Maxwell: Mais qui suis je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: