Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préviens ton absence

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Wolf
The Dark Wolf
Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyMar 28 Aoû - 13:37

On a tous une vie et forcement il y aura des moments ou l'on ne pourra pas être présent . C'est pourquoi nous avons mis en place cette parti '' absence '' afin que vous puissiez nous prévenir. Qu'il s'agit d'une présence réduite , d'une pause RP ou de vacance venez nous le dire . Ça serait dommage de vous voir perdre votre compte et de devoir tout recommencer ...

Le Formulaire :

Mon absence

Bonjour ou Bonsoir, 

Nom & Prénom :
Autre compte :
Du ../../.... au ../../.... :
Motif :
Petit plus :



Code:
<fieldset><legend align="left">[size=18][b]Mon absence[/b][/size]</legend><div style="background-color:#ffffff";><blockquote>
Bonjour ou Bonsoir, 

[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Autre compte :[/b]
[b]Du ../../.... au ../../.... :[/b]
[b]Motif :[/b]
[b]Petit plus :[/b]

</blockquote></div></fieldset>




Récapitulatif des absences :

○ Nom Prénom --> Date --> Motif

Un sujet ouvert par personne, le code absence à ajouté pour chaque absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyMer 17 Oct - 10:37

Mon absence

Bonjour ou Bonsoir,

Nom & Prénom : Scott McCall
Autre compte :
Du ../../.... au ../../.... : Ce n'est pas spécialement une absence plus une présence réduite.
Motif : Comme Lydia le sait ... En ce moment, je n'ai pas de téléphone, et comme j'ai répondre aux sujets avec de la musique, je galère à faire des réponses sans. Je sais que beaucoup vont me dire qu'il y a youtube ... mais je n'aime pas car toutes les trois minutes, ils changent de musique et ce n'est pas forcément ce que j'aime, alors j'attends d'avoir un nouveau téléphone pour pouvoir répondre.
Petit plus : Désolé pour tous ceux qui attendent une réponse de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyMer 17 Oct - 12:49

je me demander quoi mais si c'est que ça tant mieux,t'inquiète on t'attend de pied ferme :p 
j'ai pas encore finie de t'embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyMer 17 Oct - 15:31

Ahah ... j'ai lu ta réponse, normalement je vais avoir un nouveau téléphone ... Donc normalement, je reviendrais si possible vendredi, sinon ça sera samedi
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyMer 17 Oct - 19:59

Je suis pas sûr d'avoir compris ton soucis avec youtube, mais si jamais ça peut t'aider, tu peux faire un clique droit sur une vidéo et mettre "lire en boucle" pour que la chanson se répète tant que tu n'en as pas fini avec elle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyJeu 18 Oct - 15:46

Non, c'est juste que j'écoute ma musique avec mon téléphone ou j'ai une playliste qui me motive hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyVen 23 Nov - 19:01

Mon absence

Bonjour ou Bonsoir,

Nom & Prénom : Daisy Vaughan
Autre compte : //
Du ../../.... au ../../.... : Ce n'est pas une absence mais un départ. Du coup, mon départ est effectif d'aujourd'hui.
Motif : Je vais tout d'abord m'excuser auprès de mes partenaires de rp (Ayron, Hannah et Marissa) mais je ne vais pas mentir, je n'ai plus la motivation de rp sur le forum. La vérité c'est que je suis totalement démotivée par l'inactivité du forum. J'ai tenté de demandé des liens dont certains n'ont jamais eu de retour, et quand je vois qu'à part Hannah, Ayron et moi, il n'y a pas foule de connectés. En fait, j'ai même l'impression que le forum est déjà bien déserté. J'ai tenté de passé outre cette sensation que j'avais déjà depuis quasi mon arrivée que le fo était comme éteint, mais je restais optimiste et me disait que c'était temporaire, que chacun avait son irl, etc.. J'ai même été en absence 1 semaine et j'avais oublié de posté une absence (en culpabilisant d'avoir oublié) pour au final voir qu'au final, malgré ça ça ne s'est même pas noté vu que le staff et la majorité des membres n'étaient pas revenus depuis de toute façon. Alors je pourrais me dire "pourquoi poster un départ vu que c'est désert, tu n'as qu'à te laisser déserter toi aussi..." mais je tiens quand même à rester réglo. parce que je garde espoir que peut-être mon message sera lu. Alors ne sachant pas si le staff repassera par là, je poste ici les sujets à archiver me concernant et je m'autosupprimerais. Je suis déçue car j'avais un bon feeling de départ et vous souhaite malgré tout bonne continuation, si continuation il y a. Encore merci tout de même de cet accueil que j'avais eu à mon arrivée et de Scott qui avait pris le temps de répondre à mes questions.
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t122-daisy-my-name-sound-like-spring-but-my-scream-sound-like-death
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t128-daisy-vaughan
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t127-daisy-vaughan
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t140-sauveur-sauveuse-de-bon-matin-daisy-vaughan
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t137-nice-to-meet-you-hannah
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t133-une-blessure-est-plus-vite-faite-que-guerie-daisy
(pas de logement à supprimer car le sujet du loft n'avait pas encore été crée je pense)

Petit plus : Je tiens tout particulièrement à laisser ce message pour Hannah avec qui j'avais un rp déjà assez entamé. Je suis désolée de mon départ mais je tenais à te remercier de ta gentillesse car c'est une des choses qui m'a pas mal encouragée à rester le temps que j'étais sur le fo. Donc je te souhaite tout particulièrement une bonne continuation à toi. Et Ayron, bah tu sais déjà, ce que je pense *calin*

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptyVen 23 Nov - 22:11

Je comprend parfaitement tes motivations même si c'est dommage je comprend moi même je me pose la question sachant que même les fondateurs ne viennent plus. 
Merci d'avoir pris le temps de rp avec moi Smile et bonne continuation à toi également qui sait on se recroisera peut être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  EmptySam 24 Nov - 10:47

Merci à toi aussi d'avoir pris le temps de rp avec moi. Je te souhaite une bonne continuation et qui sait, oui, on se recroisera peut être dans le monde du rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préviens ton absence    Préviens ton absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préviens ton absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Vos demandes divers :: Les absences-
Sauter vers: