Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du Soldat survivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 18:25


   

Ayron Crowford

ft. James Mcavoy


   
34 ansAméricainAncien SoldatWereCoyoteCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


    ♀|♂ INTITULÉ DU LIEN -> Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    ♀|♂ INTITULÉ DU LIEN -> Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    ♀|♂ INTITULÉ DU LIEN -> Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    ♀|♂ INTITULÉ DU LIEN -> Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


    code by oricya.


Dernière édition par Ayron Crowford le Ven 26 Oct - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 18:25

+1


Dernière édition par Ayron Crowford le Ven 26 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 18:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 18:26

a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 21:37

preum's mdr alors alors je viens en touriste ^^ tu cherche quelques choses en particulier la de suite?
la mienne est sdf,métamorphe,pansexuelle qui se prostitue et qui ne veut pas s'attacher au gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 21:51

Je ne pouvais pas ne pas venir te demander un lien. Surtout que c'est un peu ma faute si tu as cédé, hein...*file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 22:21

Daisy : Hihihi évidemment, de toute façon j'étais partie pour te rendre visite sur ta fiche !
On fait comme on a dit, on se donne des idées un peu plus clair ici? 


Hannah : Un personnage bien intéressant je dois l'avouer ! Hm.. Est-ce que tu veux du positif ou du négatif ? Je pense que les deux sont exploitables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 22:43

Oui on part sur ce qu'on a dit mais je veux bien qu'on récapitule un peu ici pour se rafraîchir les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 22:52

Pas de souci
Ben je propose une bonne évolution entre les deux personnages évidemment  Wink
Hum... Je pense que Daisy pourrait avoir un certain intérêt pour Ayron?
J'ai pensé (désolée si je m'impose trop) que Ayron aurait pu être témoin d'un accident et vu qu'il a fait la guerre il aurait fait les premiers soins, et de là partirait leur rencontre?
Puis je trouve ça intéressant que Ayron ne connaisse pas les autres "races" de créatures...


Dis moi tes idées et ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 22:58

Oui ça pourrait carrément être intéressant comme idée.

En plus j'adore ton idée de rencontre car ça peut être intéressant de voir comment Daisy va réagir en voyant que quelqu'un a déjà commencé les soins et qu'elle prend la relève. Vu la qualité des soins, elle va être curieuse et vouloir en savoir plus sur celui qui s'en ait chargé. Parce que bon c'est pas fréquent des personnes qui vont directement aider et qui prodiguent d'aussi bons soins, forcément ça interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 23:02

Ha bas super, si l'idée te plait ! Tu veux qu'on précise d'autres trucs? Une idée t'es venue de ton côté?
Tu veux que je commence le RP ? *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 23:20

Alors la je prend de tout mdr parce que au vue de ma perso elle ne plaira aps avec tous. 
Le tiens vit ou? on pourrait partir sur ça par exemple,elle vole les gens chez eux en plus de ce servir dans les frigos,tu pourrais vue que t'ai soldat te faire discret et la surprendre en flagrand délit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 23:31

Il vit dans un petit appartement (je vais aller faire la demande de lien)
Et je suis tout à fait partant pour cette idée là ! Après si tu veux on peut soit voir au fil des RP's leur relation? Soit on établie directement si ça plait ou déplait à Ayron et si il a envie de t'aider ou non ?
Mais au vue de son passé je pense qu'il n'ignora pas une jeune femme SDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 23:32

Non pas forcément d'idées pour l'instant mais nous connaissant, ça viendra sans doute durant le rp.^^

Et oui, je veux bien que tu l'ouvres, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyMer 24 Oct - 23:37

Ça marche je vais l'ouvrir de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 0:06

Je pense que c'est mieux au feeling vue le caractère de la mienne et donc si l'idée du vol te va c'est parfait par contre il ne connait rien au surnaturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 0:08

Il sait que d'autres créatures existent et qu'il n'est pas le seul, mais il ne sait pas quels genres de créatures peuvent exister, donc il connaît sans réellement connaître disons
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 0:18

ok parce que si c'est dans un appartement je vois plus hannah venir sous forme animal pour rentrer discretement genre une souris et se transformera le temps de faire son vol mais déjà elle sera nu comme un verre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 18:46

Super ça me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 23:02

peux tu commencer le rp?
je préfère te prévenir je risque d'avoir une coupure internet d'ici peux donc je peux mettre du temps a revenir sur le forum j'ai pas de dat précise malheureusement mais si j'en ai une je mettrais dans les absences dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant EmptyJeu 25 Oct - 23:03

Oui pas de problème, je vais le commencer !
Je te dirais quand il sera posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens du Soldat survivant   Les liens du Soldat survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du Soldat survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Vos demandes divers :: Les liens-
Sauter vers: