Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plouf le chat (pv ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 22

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Plouf le chat (pv ethan)    Dim 14 Oct - 21:04



Un corbeau sur un toit perché regarda vers le bas,d'ici il avait une vue sur beaucoup de choses,il resta là à observer,des gens jouent dans la piscine intérieur,des autres marchent vers leurs voitures,cette fin d'après midi avait quelques choses d'étrange,l'animal voyer les autres faire leurs vies et cela lui convenait,il sentit une sorte dépaissance pourtant il imagina comment aurait pu être sa vie d'humain si elle avait était comme monsieur et madame tout le monde. Serait il à cette heure ci marié avec des enfants? 
Un déclic lui fit redresser le bec pour se secouer entièrement,non c'était bien là une étrange pensé! Lui qui ne tenait jamais trop prêt les gens qu'il aurait pu côtoyer. Un bruit de sachet qui tombe,le tira de sa réflexion,une petite fille venait de faire tomber un petit paquet gâteau à terre mais s'en alla,sa mère ne fit même pas attention. 




Alors il prit son envole pour se poser dans un coin avec aucun passage,entre deux grosse bennes vertes,il se métamorphosa en chat. Oui Hannah avait ressentie aujourd’hui une drôle de sensation courir sous sa peau,sa lui arriver de temps en temps,la seule solution qu'elle avait trouver pour se sentir mieux dans ses souliers était donc de se transformer,quasiment toujours en chien ou chat car c'était passe partout,n'attirer pas forcement l’œil et mignon pour quémander un peu de nourriture. La demoiselle sous forme de chat,sortie naturellement de sa "cachette" et se dirigea vers ce qui aller faire son repas une fois hors de porter de vue. Bien qu'elle avait entendu un chien aboyer comme un beau diable dans une voiture,elle ne s'attendait pas à le voir courir sur elle telle une fusée,elle sentit les crocs de l'animal lui érafler le cou. Elle devait fuir,elle courut toujours poursuivie,de la hauteur! de la hauteur! 
C'est  yeux virent une palissade en bois,elle n’hésita pas,elle ne pouvait pas se transformer avec tout ces yeux posent sur elle. Elle sauta donc mais bascula en avant quand le toutou n'ayant pas freiner a temps percuta la clôture,elle tomba la tête la première dans l'eau. Refassent surface par instinct,elle s'affola en effet ,elle n'avait jamais nager çà 4 pattes. Affoler,elle appela à l'aide mais ce n'était pas un cri d'humain que les autres entendait mais celui d'un chat en détresse 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plouf le chat (pv ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: La piscine-
Sauter vers: