Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwyers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyLun 1 Oct - 22:58

Bonsoir tout le monde  cheers

Je poste ici car j'envisage de vous rejoindre. J'ai une petite idée en tête et je souhaiterais savoir si elle aurait des possibilités de s'intégrer (bah oui autant poser la question avant...^^)


De plus, je souhaiterais m' inscrire en ayant déjà des possibilités de liens établis, car mon perso sera un inventé avec un avatar qui serait dans la trentaine (donc souvent perçu comme "une petite vieille"^^)

Du coup, je me lance, je vous poste mon ébauche

Mon idée serait une banshee qui a grandi au sein d' une meute car elle n'a pas connu sa mère et son père était l'émissaire d' une meute et mari de l'alpha (qui a adopté mon personnage).
Elle avait commencé à être formée par son père pour être druide, elle aussi, mais l' alpha d' une meute rivale l'a attaquée et laissée pour morte, réveillant ses gènes de banshee (qu'elle pourrait avoir du côté de sa mère biologique ou même du côté de son père puisqu'un druide est humain de base et donc peut être porteur un peu comme un porteur sain). Elle est restée au sein de la meute où elle a grandie, mais en tant que banshee et son père a continué la formation mais cette fois ci pour l'aider à s'accepter et à se contrôler.


Sauf que des chasseurs ne respectant pas le code auraient tué la meute quand elle avait 16 ans et ça serait sa nature de banshee qui l'aurait "sauvée" elle, et sa petite soeur, dans le sens où elle aurait ressenti la mort de la meute et aurait crié le nom de chaque membre alors que les deux  revenaient des cours. Et c'est elle qui ensuite après le départ des chasseurs, serait revenue pour effacer les traces du massacre et donner une sorte de sépulture décente à sa "famille". Ca reste un traumatisme gravé en elle, forcément.

Alors voilà...ma petite banshee pourrait-elle facilement s' intégrer et trouver des liens? Sachant que j'accepte tous types des liens, tordus inclus et que je vais peut-être venir accompagnée de celle qui jouera le rôle de la petite soeur.


Merci d'avance.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 1 Oct - 23:09

Bonsoir, je ne pourrais pas répondre n'étant pas du staff mais un lien avec mon personnage est tout a fait possible je n'en ai pas un la tout de suite mais elle aurait peut être pu faire un bout de chemin ensemble c'est à dire se croiser dans de nombreuses villes,la mienne est voleuse,sdf et se prostitue elle ne s'attache pas aux gens m'enfin elle reste humaine donc pas sans coeur

Au plaisir de vous voir ici même si nous n'arrivons pas à établir un lien avec mon personnage mais surement que d'autres trouveront avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 10:45

Coucou, je viens pour te répoondre, ton idée est super et je suis tout a fait d'accord pour la création de ton personnage, surtout que c'est une Banshee et que nous n'avons que Lydia.

Déjà pour le niveau de lien, je pense qu'en tant que Banshee tu pourrais avoir un lien direct avec Lydia.

Ensuite, je pourrais aussi me proposer d'avoir un lien avec toi, ici nous acceptons tous les liens sauf bien sur inceste hein mdr, mais au vue de ton personnages, cela ne se fait pas ahah.

Ensuite l'avantage, c'est que tu peux aussi trouver des liens familiale, alors bien sûr que c'est assez compliqué au vue de ton histoire, mais nous avons déjà créer Savannah pour la cousine de Lydia et aussi le vrai père de Liam, donc tout est possible en tout cas, je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et que tu viennes nous rejoindre. N'hésitez pas à poser toutes les questions si tu en as.

Je rebondis aussi au niveau de l'âge du personnage, je trouve que trente ans ce n'est pas vieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dwyers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 12:07

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Hannah - Je pense aussi qu'un lien reste possible. Je ne peux pas parler pour celle qui va sans doute m'accompagner et jouer ma petite soeur, mais je prévois de faire mon personnage secouriste (pour ceux qui visualisent la série Chicago Fire avec je pense faire mon perso avec le même métier que Brett & Gabby, soit des secouristes rattachés à la caserne des pompiers et qui vont sur le terrain pour donner les premier soins d'urgence avant d'emmener les blessés à l'hôpital). Donc si ton perso est sdf et n'a donc pas les moyens de se payer le médecin ou l'hôpital (vu qu'aux USA ils n'ont pas la sécu et les plus gros soins sont payants), elle pourrait être amenée à souvent voir les secouristes et les pompiers qui eux sont sur le terrain.

Scott - Merci Scott. Déjà ça me rassure que mon perso puisse coller au contexte. Pour celle qui va m'accompagner et faire ma soeur, elle va peut-être passer poser aussi ses questions pour voir si sa petite humaine pourrait coller de son côté. Et je prends un lien direct avec Lydia.

Pour les liens, rassure-toi l'inceste n'est pas prévu (et même pas envisageable, c'est trop malsain l'idée même de ce genre de liens, perso...)

Et ça me rassure aussi si un perso dans la trentaine peut s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 17:28

Pas de soucis, ne vous inquiétez pas, vous êtes les bienvenues, après, j'avoue qu'en ce moment c'est la reprise de mon job et donc je ne suis pas trop présent, mais je me rattrape et je serais présent, n'hésitez pas à venir vers nous, et aussi vers les membres pour les liens.
Nous avons déjà une personne d'une trentaine d'année sur le forum donc ... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 18:55

Bonjour !! Je suis dons la deuxième joueuse qui aimerait vous rejoindre, mais moi aussi (et oui car sinon ce n'est pas drôle) j'ai quelque question à poser..
Donc déjà j'aimerais jouer une humaine... Mais cette humaine est un peu particulière.
Déjà elle a un père druide/émissaire et une mère louve. Ce père en question descend d'une lignée de Banshee (mais comme les Banshee ne sont que des femmes il n'a hérité de rien du tout), mais cependant la lignée a donc sauté une génération et ce sont ses filles qui ont eut ses gènes(ma sœur et moi) mais il n'y a qu'une seule qui est devenue Banshee.
Je voulais donc savoir, étant donné qu'une Banshee est immunisé contre la morsure, étant donné que j'aurais des gènes de Banshee (bien que je n'en sois pas une) est-ce que j'aurais pu être immunisée contre le fait d'être moi même une loup garou ? Car la mère est une loup garou mais je ne voudrais pas que mon personnage est obtenu ses gènes à elle. 
Je ne sais pas si ma question est clair (pour moi aussi c'est un peu brouillon)
Ensuite je souhaiterais que mon humaine (et oui je l'ai dit elle va être bien spéciale) soit une autiste asperger. C'est une jeune étudiante qui a donc un QI sur-développer mais qui a quelque souci avec la société mais elle fait de son mieux, donc je voulais savoir avant tout si elle pourrait se faire des liens facilement ou pas?
Surtout qu'elle va suivre la voie de son père : Druide et donc elle serait l'émissaire d'une meute Smile


Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec toutes mes questions !
En tout cas merci pour vos réponses précédentes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 20:53

Alors salut a toi ahah.
Si comme tu le dis, tu n'as pas envie d'avoir ses gênes, c'est aussi ça l'avantage d'un forum, c'est que tu n'es pas obliger d'avoir hérité des gênes louves.

Après pour être l'émissaire il n'y a pas de soucis... Étant dans le paramédicale, j'avoue que j'adorais avoir un personnage qui soit autiste asperger ... Après cela dépend bien sûr aussi de ton personnage et de sa façon de se comporter, on sait tous -ou du moins quelques personnes- savent que les autistes sont des êtres a part ... Ils sont dans leur monde et n'aime pas être "déranger" et changer leurs habitudes. Donc cela dépend de toi et de ton histoire, les liens peuvent se faire, cela dépend aussi de toi et de ton envie .. Est-ce que tu as déjà envie d'avoir un lien pré-validation ... Comment tu vois l'évolution de ton personnage et de qui elle sera l'émissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 22:19

Si un lien avec une humaine vous tente, je suis d'accord, je n'ai aucun de lien
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 23:11

Coucou c'est de nouveau moi ! Merci pour vos réponses !
C'est sûre qu'ils sont dans leur monde mais certaines personnes arrivent à les faire évoluer dans la société donc je pensais plus à ce genre de lien...
Après je vois une belle évolution pour ce personnage et je pense qu'elle peut apporter beaucoup de chose (surtout en tant qu'émissaire, car vu son intellectualité) 
Je n'ai pas d'idée de lien pré-validation, j'avais joué sur un ancien forum un peu le même genre de personnage (sans le côté autiste, juste surdouée) et elle s'était fait pas mal de lien et j'espère qu'ici aussi ce sera le cas !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwyers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 2 Oct - 23:46

Scott - Merci beaucoup. Bon après en avoir parlé avec Mel, elle ne va sans doute pas faire ce perso, mais elle a une autre idée en tête et il y a de fortes chances qu'on vienne quand même à deux.^^
Du coup, je garde ma banshee pour ma part, exception faite qu'elle sera du coup fille unique (ou aura éventuellement perdu un frère dans la mort de la meute) mais le passif restera le même.

Rose - Je prends un lien avec ta petite humaine avec grand plaisir. Quand je débarquerais, on se trouvera quelque chose. 

En tout cas, on finit de fignoler Mel et moi nos idées et il y a des chances que vous nous voyez débarquer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 3 Oct - 13:24

Quoique vous décidiez toutes les deux, vous êtes les bienvenues sur le forum, n'hésitez pas à venir nous voir. en tout cas, j'ai hâte de voir vos personnages et je serais honoré d'avoir un lien avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 3 Oct - 16:28

D'accord, j'accepterai volontiers le lien, vu que je n'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 4 Oct - 21:52

Et voilà, j'ai cédé la première ^^ (j'étais celle sous le pseudo de Dwyers)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 4 Oct - 22:00

Anh, c'est Lara Croft ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 5 Oct - 14:56

Merci encore de ton inscription alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de Ayron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Pour les Invités-
Sauter vers: